“Madison” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8

Super 8 a été ajouté à vos Favoris
Super 8
2.0 sur 5 Motel   |   4506 Lake Circle, I-90/94 at Hwy 19 Ex 131 NW, Windsor, WI 53598-9709 (Anciennement Americas Best Value Inn)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Windsor

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Super 8 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8

Adresse : 4506 Lake Circle, I-90/94 at Hwy 19 Ex 131 NW, Windsor, WI 53598-9709 (Anciennement Americas Best Value Inn)
Location : États-Unis > Wisconsin > Windsor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Windsor
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Wyndham, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Super Eight
Windsor Super 8
Super 8 Windsor
Super Eight Windsor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.