“TO BE TRANSLATED” 5 5 étoiles

536 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
White Bear Lake, Minnesota
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée. Nous avons appelé la réception mais ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour nous. L'eau était vraiment froide, même à l'intérieur. Il y avait un vacarme pas possible à cause de la musique sur le long chemin de Wilderness Resort (où l'on trouve tout), ça nous a vraiment importunés. Le service laissait vraiment à désirer. Même le week-end quand c'était bondé, il n'y avait pas assez de personnel dans les bars, les restaurants ainsi que le Java Stop. On a dû marcher de longues distances pour aller dans les différents parcs aquatiques, ça faisait troupeau. Les salles de bains était crasseuses.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Glacier Canyon Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Glacier Canyon Lodge

Adresse : 45 Hillman Road, P.O. Box 830, Wisconsin Dells, WI 53965
Location : États-Unis > Wisconsin > Wisconsin Dells
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Wisconsin Dells
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glacier Canyon Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glacier Canyon Hotel Wisconsin Dells
Glacier Canyon Wisconsin Dells

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glacier Canyon Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.