“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur The TA Guest Ranch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buffalo
The TA Guest Ranch
The TA Guest Ranch a été ajouté à vos Favoris
Box 313, Buffalo, WY 82834   |
Antibes, France
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Magnifique étape dans ce Ranch situé au milieu des vastes plaines du Wyoming. Tout confort, accueil formidable, service attentionné, activités centrées autour du cheval. Les chambres sont merveilleusement décorées comme aux temps passés à l'époque de l'Ouest Américain sauvage.
Un véritable enchantement. Les repas sont préparés avec les produits du Ranch et le Boss, n'hésite pas à vous régaler d'un fantastique barbecue.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Kirsten G, Owner de The TA Guest Ranch, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci beaucoup! Nous aimon les mots aimable que vous avez mis en Trip Advisor. Esperons que vous pouvez revenir.

Merci!

Voyage solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous sommes arrivés avec 5 Harley et une voiture un peu plus tard que prévu. La famille nous attendait pour manger. Accueil,très chaleureux. Une grande maison avec 5 chambres pour nous seul, chaque chambre avec salle de bains. Des chevaux, des grands espaces, une initiation au cheval, le rêve pour nous qui faisions un tour du "wild West". Étape chaudement recommandée. La prochaine fois j'y resterai 2 jours pour monter à cheval.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes restés un peu plus d'une journée dans le ranch. C 'est vraiment un endroit très très agréable et très reposant. Nous avions deux grandes chambres avec salle de bain privées dans une petite maison avec un salon intérieur et un salon extérieur. La maison aurait pu accueillir une autre famille de l autre cote mais nous étions tous seuls.
nous avons très bien mangé nourriture simple mais très bonne. Les enfants ont sympathisé avec le fils et le lendemain avec la fille ainée.Tout le monde mangeait à la même table . Il y avait deux autres invités français et américains. Nous avons fait le lendemain une ballade à cheval dans les plaines du Wyoming après avoir vu un formidable monsieur qui "parlait à l'oreille des chevaux".

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Si vous avez besoin de repos, allez-y. Si vous êtes cow-boy, allez-y. Si vous êtes du genre amoureux des grands espaces, allez-y. La famille Madsen a le sens de l'hospitalité. Le TA ranch est un endroit magique. J'y retourne cet été !

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez The TA Guest Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The TA Guest Ranch

Adresse: Box 313, Buffalo, WY 82834
Location : États-Unis > Wyoming > Buffalo
Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 9 hébergements spéciaux à Buffalo
The TA Guest Ranch Buffalo, Wyoming

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The TA Guest Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.