“juste un hôtel étape” 1 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Casper Hotel and Conference Center

Ramada Plaza Casper Hotel and Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Casper Hotel and Conference Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   300 West F. St., on the North Platte River, Casper, WY 82601   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 20 hôtels à Casper
Reims, France
“juste un hôtel étape”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

l'agence de voyage nous l'ait imposé pour rejoindre denver, et bien on aurait préféré y aller d'une traite car l'hotel est minable les chambres soit disant refaite était très sale (papier arraché moquette taché,et j'en passe) c'était très bruyant et la piscine enfin pas terrible dans le centre de l'hotel avec vu sur chambre (c'est mieux que mes enfant qui avait vu sur les poubelles)et le jacuzzi en panne. petit dèj très frugal et en plus entre la ville de Cody et Denver via Casper il n'y a absolument rien à voir mais alors rien du tout.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ramada Plaza Casper Hotel and Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Casper Hotel and Conference Center

Adresse: 300 West F. St., on the North Platte River, Casper, WY 82601
Location : États-Unis > Wyoming > Casper
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 20 hôtels à Casper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Casper Hotel and Conference Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Casper Hotel and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Riverside Hotel Casper
Ramada Hotel Plaza Riverside
Ramada Hotel Casper
Holiday Inn Casper
Casper Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Casper Hotel and Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.