“Hotel très agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montpellier
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hotel qui se trouve à coté de la base aérienne de Cheynne, mais ce n'est pas génant car les avions militaires ne semblent pas voler la nuit (du moins nous n'avons pas du tout été génés). Accueil sympathique, chambre agréable et petit-dejeuner très bien. L'hotel possède egalement une piscine indoor ainsi qu'un jacuzzi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Après avoir longuement parcouru les critiques des différents hôtels de Cheyenne, notre choix s'est finalement porté sur le Fairfield Inn et finalement, nous ne l'avons pas regretté. L'hôtel est assez loin du centre-ville, mais Cheyenne est une ville d'étape et sa visite est relativement rapide. Une fois cette visite effectuée, nous avons rejoint l'hôtel qui est placé non loin de l'aéroport (on entend très peu les avions car le traffic ne doit pas être très important et cela ne nous a pas gêné du tout pour dormir). Il est tout prés d'un centre commercial dans lequel nous avons fait un peu de shopping. Il y a de nombreux restaurants à proximité. La chambre était correcte: sans surprise, mais sans mauvaise surprise non plus. La salle du petit déjeuner était assez petite, mais cela n'a pas posé de problème lorsque nous y étions. Le petit déjeuner (inclus) était bon et varié (toasts, pâtisseries, oeufs brouillés, pommes de terre, ... et possibilité de se faire des gaufres). Le check-in et le check-out ont été aimables et rapides. Les cookies à la réception était très bon !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Cheyenne

Adresse: 1415 Stillwater Avenue, Cheyenne, WY 82001
Location : États-Unis > Wyoming > Cheyenne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Cheyenne
N°4 des hôtels romantiques à Cheyenne
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Cheyenne 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Cheyenne Wyoming
Fairfield Inn Cheyenne Hotel Cheyenne
Fairfield Cheyenne
Cheyenne Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Cheyenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.