“Un très bon moment !” 4 5 étoiles

Marseille, France
22 avis sur les attractions
“Un très bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un spectacle très simple (pas d'effets spéciaux ou de jeux de lumières), une scène épurée, mais une jolie musique, de bons musiciens, un bon chanteur, un bon humour, un très bon moment !!!

Étonnant :
- la salle remplie de personnes de + 50 ans ! (on faisait un peu tâche avec nos cheveux bruns et nos 30 années, mais bon, on assume !)
- le niveau musical de sa fille : très bon ! (et c'est elle qui vous servira votre boisson à l'entrée avant le spectacle !)
- Le sourire éclatant, éblouissant, émail diamant, de Dan Miller...

Agréable :
- l'humour de Dan Miller : un petit speech entre chaque chanson, limite un sketch !
- la chanteuse qui fait le tour de la salle avant le spectacle et qui discute/plaisante avec les spectateurs ;
- La Voix de Dan, douce, juste, unique...

Le "plus" :
- L'accueil et la bienvenue de Dan Miller et son équipe lorsque vous rentrez dans la salle ;
- Les remerciements à la fin du show, à la sortie de la salle

Visité en septembre 2012

ecos
“Dan Miller, excellent chanteur, tres bon spectacle a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous sommes arrivés à Cody vers 17 heures et l’hôtel nous a proposé un spectacle de musique Cowboy pour 20 h, sans hésiter nous y sommes allés. Dan Miller et son groupe nous a enchanté , tres bonnes musiques, tes bonne ambiance, 1h30 de bonheur.
Avant le spectacle allez manger en face chez IRMA,( l' hôtel restaurant de Buffalo Bill) on vous fait un forfait repas et spectacle pour 30$ env .

Visité en septembre 2011
Bruxelles
“Super Spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Très bon spectacle, nous avons adoré !
Les musiciens sont supers et ils ont un très bon contact avec le public (même avant et après le spectacle).
un endroit à ne pas manquer si vous passer par Cody.
N'hésitez pas à acheter les CD il est extra.

Les voyageurs ayant consulté Dan Miller's Cowboy Music Revue ont aussi consulté

Vous connaissez Dan Miller's Cowboy Music Revue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dan Miller's Cowboy Music Revue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.