“Rafting à Cody, Super !” 5 5 étoiles

Type : Croisières, Aventure
Détails de l'activité
Sallanches
9 avis sur les attractions
“Rafting à Cody, Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous faisions un long trajet aux Etats-Unies pour découvrir plusieurs villes, et nous nous sommes arrêtés à Cody, une belle petite ville dans le Wyoming. On peut trouver des hotels facilement et des restaurants au centre ville, avec quelques spectacles sur la place centrale et une très bonne ambiance ! ( pleins de choses à visiter ). Tout cela me fait penser à une ville Western, mais pour faire encore plus Western, il y a un terrain de rodéo, vraiment impressionnant à voir, et là aussi une super ambiance de ding ! Bref, je voulais vous parlais du rafting, nous nous sommes renseignés au centre ville, facile à trouver ! Ils vous emmenent en sorte de mini-bus jusqu'à la rivière et c'est parti ! en general ils donnent une rame aux adultes qui se trouve au bord du rafting mais, point négative : vous en aurait pas besoin ! pendant tout la descente, c'est notre guide qui dirige, nous, on crit, on regarde le paysage, des fois nous pouvons apercevoir de animaux, et il y a parfois des sensations fortes... Et à la fin vous êtes content de l'avoir fait mais direction hôtel ou camping car pour ceux qui n'aime pas étre trempé ! ( A propos de cela, ceux qui se tiennent à l'avant se prennent toute l'eau, ceux au milieu moins, et ceux à l'arrière pas du tout ou une ou deux gouttelettes, en general c'est pour ca qu'il met les petits enfants à l'arrière ... )
( on n'est à peu prés 8 ou 9 dans le ratfing ! )
bon voyage !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Wyoming River Trips ont aussi consulté

Vous connaissez Wyoming River Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyoming River Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.