“Deçu” 3 5 étoiles

Brulon, France
6 avis sur les attractions
“Deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Dommage un peu attrape touristes ,mème si on s'y attend ,alors comme c'était l'avant dernière semaine avant la fermeture tout le monde était fatigué ,bref cher pour le rodéo proposé ,a deconseiller si vous avez le choix préférez un vrai rodeo

66 avis sur les attractions
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous voulions faire ce rodéo car la ville est "la capitale mondiale du rodéo". Nous n'avons pas été déçu. Le spectacle est varié et l'animation est sympathique. Pensez à prendre un pull et une veste car il fait frais en fin de rodéo.

cabries
4 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Au cours d un séjour au Shoshone Ranch, nous avons passé une soirée sur Cody et avons pris nos billets pour une soirée Rodéo. A ne surtout pas manquer dans la ville qui s'est auto-proclamée "capitale mondiale du rodéo". Spectacle de grande qualité, dans une ambiance typiquement américaine. Que du bonheur durant 2 heures (20 à 22 heures - 18 dollars).

Colmar, France
3 avis sur les attractions
“Du spectacle !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Oui, un sacré spectacle, comme les USA savent le faire !!!
AMERIQUE je suis là, que de patriotisme, mais ça vous met la boule au ventre.
Hymne national, de la région, on en pleurerait.
Show à l'américaine, mais du vrai de vrai !
On découvre, les rodéos sur chevaux, sur taureaux, course des barils, veaux et lasso, on n'aimerait pas être à la place du veau...
A faire, absolument !!! Durée : 2 heures environ, on ne voit pas le temps passer.
Un rodeo à 18 dollars par adulte, il en existe un autre a Deadwood à 10 dollars, tout aussi bien pour ceux qui ne seraient pas loin...
A eviter, la bouffe sur place...sauf encore le hot dog américain...

Visité en juillet 2013
Belgique
26 avis sur les attractions
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Spectacle très très sympathique, l'ambiance est au rendez-vous des le début du show grâce aux Clowns Cowboys. Et comme dans tt les shows américains auxquels j'ai pu assister, le patriotisme est bien là, prière pour ceux qui se sacrifient, hymne avec la bannière étoilée, ... Ensuite place au spectacle avec cheveux, veaux et taureaux.
Seul petit bémol, le prix de 18$ qui est un peu élevé à mes yeux.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Bill Cody Stampede Rodeo ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Bill Cody Stampede Rodeo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Bill Cody Stampede Rodeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.