“Excellent dans le style” 5 5 étoiles

Type : Performances, Spectacles
Détails de l'activité
Grenoble
3 avis sur les attractions
“Excellent dans le style”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Plusieurs démonstrations et concours, impressionnants souvent, le public suit à 100%, chante, l'animation est proche d'un match de hockey avec musique rythmée. Une incursion dans la culture américaine de l'ouest, même si c'est sans doute très touristique aussi...

8 avis sur les attractions
“LE rodeo de l'Ouest”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

A Yellowstone pendant trois jours, nous avons sacrifié à la tradition de l'incontournable (2h de show) rodéo à Cody, ville de Buffalo Bill.
Après une visite au museum - génial aussi bien pour les grands que les petits, le gunfight en centre ville vers 18h, nous voilà au rodeo vers 19h.

la seule déception du soir, toutes les activités sont payantes pour les enfants : photo sur un taureau 20$, tour de vachette 20$ etc.

Sinon toutes les disciplines du rodéo sont présentées, ce qui permet de découvrir ce sport pratiqué par des femmes et de jeunes ado aussi.

bien que la météo n'est pas été clémente, penser à prendre un pull et/ou un coupe vent, les tribunes sont couvertes mais ouvertes au vent, nous avons aimé ce spectacle de près de deux heures.

Préférez la tribune du fond, elle permet de voir la préparation des artistes.

A faire si vous êtes dans le coin.

4 avis sur les attractions
“Rodeo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Super soirée .
A faire absolument
Attention arrivée1h avant pour être placé dans la tribune nord au premier rang pour voir de près les préparations des animaux

“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons passé la soirée incontournable (2h de show) pour tout étranger visitant la ville de Cody, à savoir le rodéo.

L'événement a lieu tous les soirs pendant l'été.

Plusieurs disciplines du rodéo sont présentées aux spectateurs, ce qui permet de découvrir ce sport/passion pratiqué même par les plus jeunes ici.

Le tout est un peu "romancé" avec une touche de patriotisme, et quelques blagues par le clown local, mais bon, nous avons tout de même passé une très bonne soirée.

Je pense aussi que ces représentations quotidiennes servent d'entrainement aux "membres" du club pour des tournois de plus grande importance.

Comptez 20$ par personne.

Préférez la tribune du fond, vous pourrez y voir les "cowboys" se préparer.

Wervicq Sud
3 avis sur les attractions
“Une très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Une soirée ou vous ne savez que faire, en été, a Cody, Wyoming, choisissez le Cody Stampede rodéo. Amusement garanti, frissons aux rendez vous, rire a chaque minute... Des professionnels de rodéo, a cheval, a dos de taureau, ou les enfants qui cours après un mouton pour attraper un foulard, vous êtes aux premières loges du dépaysement. Le rendez vous des vrais cowboys, c'est a Cody, alors venez nous rejoindre.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Bill Cody Stampede Rodeo ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Bill Cody Stampede Rodeo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Bill Cody Stampede Rodeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.