“moi qui ne suis pas musée du tout, j'ai adoré.” 5 5 étoiles
Avis sur Buffalo Bill Historical Center

Buffalo Bill Historical Center
720 Sheridan Ave, Cody, WY 82414 (Anciennement Buffalo Bill Historical Center)
+1 307-587-4771
Site Web
Classé n° 1 sur 34 choses à voir/à faire à Cody
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
isle adam
“moi qui ne suis pas musée du tout, j'ai adoré.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

prévoir minimum 1h30 de visite

5 espaces aussi intéressant les uns que les autres
scénographie et décors très bien conçus

Visité en septembre 2013

parville
51 avis sur les attractions
“3 musees agreables et spacieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un billet 3 musees a faire en prenant son temps. Le billet est valable deux jours et vous pouvez le faire en pluseurs fois. Les themes y sont interessants, buffalo bill, les indiens, les animaux, etc...i y en a pour tous les gouts. Il y a de l'espace et cela'permet de ne pas etre gene par les visiteurs nombreux.

Grenoble
“Beau musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ce musée est très grand mais aussi très varié. Comme beaucoup de musées américains il est assez interactif avec de nombreux objets. La seule partie discutable est celle des armes. Des centaines sont exposées dans les vitrines et retracent l'histoire des armes.

3 avis sur les attractions
“Énervés”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La section consacrée à Buffalo Bill est très bien faite et agréable. Il est bien sûr décrit comme un héros. J'ai été impressionné par le nombre de voyages qu'il a pu faire et le nombre d'idées qu'il a pu avoir. Par contre, la section sur les indiens nous a énervé. Après avoir vu le musée de Québec, je m'attendais à voir des objets typiques, apprendre des choses sur la vie des indiens avant l'homme blanc ... Et, la plupart des objets présentés sont d'inspiration occidentale (bourses, sac à main, il y a même une casquette !!, les costumes ou objets typiques sont en mauvais état comme s'ils avaient séjournes dans l'eau. Ne surtout pas manquer le panneau et la visite de la maison début 20ieme siècle et le panneau photo avec "Now I live in an house", ni les portraits de jeunes qui ont reçu des diplômes dans les universités américaines. En résumé, ne pas s'attendre à apprendre beaucoup de détails sur la vie quotidienne des indiens. La partie Yellowstone est trés bien faite également.

Clapiers, France
“Vraiment très bien, allez-y sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

des incertitudes avant de rentrer, un ticket d'entrée pas donné, mais au final un vrai parcours de découvertes : géologie, géographie, wildlife, buffalo bill, indians et cow boys. le tout dans un joli parc bien agrémenté.
Prévoir un peu de temps pour cette visite, 2h minimum, et beaucoup plus si possible car ça vaut vraiment le coup.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Bill Historical Center ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Bill Historical Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Bill Historical Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.