“Ambiance sympa” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Lors de notre passage à Cody avec nos deux ados, nous avons mangé un soir dans cet établissement. Nous avons opté pour le Prim Rib buffet. La nourriture était plutôt bonne, le choix de desserts peu être un peu minime, mais nous avons bien apprécié notre repas. Le décors est vraiment sympa et nous avons bien entendu ensuite assisté au spectacle devant le porche. Restaurant à recommander surtout pour son ambiance.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Wervicq Sud
“La Classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

On m'avait dit du bien de "Irma" Hotel/Restaurant a Cody, Wyoming. C'est vrai, tout est bien, l'accueil est fait avec un grand sourire, le vieux bar en bois de merisier de la grande époque de Buffalo Bill vous attend toujours, les murs aux décors des plus grands cowboys, et la nourriture est excellente, surtout les Burgers, les meilleurs du Wyoming parait il, moi je trouve que c'est vrai. En plus, quand on sait que c'est Buffalo Bill qui a fait construire cette hôtel/resto pour sa soeur, on ne peut être que émerveillé de manger là. Je vous le recommande si vous passez a Cody, Wyoming.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant et nous vous le conseillons. Bons plats, bonne viande.
Venir tôt car à partir de 18h15 il commence à avoir la queue mais possibilité de réserver.

Pompignac
“À faire !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes arrivés peu avant le spectacle des Cody Gunfighter's (spectacle comique avec Buffalo Bill, Calamity Jane et leurs amis) qui se passe dans la rue. Comme il n'y avait plus de tables libres sous le porche, une famille américaine nous a proposé de partager leur table. Ambiance très Far West, hymne américain la main sur le cœur, des coups de feu... Bref, un spectacle pour touristes peut être mais très sympa. Nous avons déguster de bons hamburgers (les meilleurs du Wyoming, il paraît...) à un prix très raisonnable. Puis, les comédiens ont laissé la place à 2 guitaristes. Même si l'adresse est devenue très touristique, ne pas hésiter à y aller rien que pour l'ambiance.

Lyon
“SUPER ENDROIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous n'avons pas testé la partie hôtel mais seulement le restaurant. Tout d'abord le cadre est génial, vous pouvez aussi vous promenez un peu dans les couloirs de l’hôtel et prendre une bière au bar. Le cadre est un peu genre western, buffet à volonté le midi pour seulement 10.59 $, tout simplement excellent : lasagnes, purée, haricots verts, steak de bison haché sauce genre fajitas (excellent), tranche de steak de bison avec de la sauce (super bon) et grosse tranche de jambon braisé découpé devant vous. Tout simplement un restaurant à ne pas rater

Les voyageurs ayant consulté Irma Restaurant and Grille ont aussi consulté

Vous connaissez Irma Restaurant and Grille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Irma Restaurant and Grille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.