“tres bonne viande et ambiance” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Cuisines : américaine, Barbecue, fruits de mer, Grill
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Montpellier, France
“tres bonne viande et ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

un tres bon steak house avec des grosses pièces de viande!! la déco est typique, il y a un bar pour patienter et une piste de danse, je pense pour les habitués, musique locale!

Visité en juillet 2013

Recommandé par 73 %
Clapiers, France
“Un excellent steack-house”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Very typical, très bonne viande, une ambiance très sympa, la piste de danse intėgrėe au restaurant, c'est top.
nous n'avons qu'une envie : y retourner as soon as possible

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Steack house/bar country - excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons hésité avant de pousser la porte de ce Steack House. Ne vous fiez pas à l'aspect extérieur. Un client qui fumait dehors nous a affirmé que c'était "le meilleur Steack House au monde" .Nous avons suivi son conseil. Pas d'attente. L'emplacement de notre table nous permettait de voir la piste de danse. Petit détail amusant, les chaises sont équipées de roulettes. un peu déroutant au début. Côté repas, nous en salivons encore. Nous avons commandé chacun un ribeye (côte de boeuf) saignante - un vrai délice - viande tendre servie chaude et vraiment saignante. Nous n'avons jamais mangé une aussi bonne viande. Inoubliable. En 3 semaines de voyage c'est le seul endroit où nous avons bien mangé.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Excellent service pour les touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Même si nous avions dû patienter 20 minutes au bar avant l'assignation de notre table, nous avons dégusté le meilleur repas d'un voyage de deux semaines dans l'ouest américain. Il s'agit d'un resto-bar country, il y a une piste de danse et des groupes country se succèdent pour accompagner votre repas avec les meilleurs airs. L'ambiance est décontractée. Notre serveuse et son aide se sont efforcées de parler lentement afin que nous puissions bien comprendre le menu. Le bison et le saumon cuit sur cèdre furent nos choix: exquis. Le seul hic fut que le plancher n'était pas de niveau dans la partie où nous étions situés, donc la table penchait légèrement.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cassie's Supper Club ont aussi consulté

Vous connaissez Cassie's Supper Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cassie's Supper Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.