“Confortable et sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 25 hôtels à Cody
Toulon, France
“Confortable et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui est constitué de petits chalets en rondins de bois. Notre suite (salon et chambre séparée) était très spacieuse et très chaleureuse, avec une déco "western" assez réussie (lampe de chevet dans une botte de cowboy, tapisserie ornée de bottes et de chapeaux dans la salle de bains, tête de lit avec des fers à cheval...). La literie était, comme mentionné par les autres contributeurs, très confortable. Il y a un frigidaire et un four à micro-ondes dans le salon.
Le seul point qui fait que je ne qualifie pas le Cody Cowboy Village d'excellent est le petit-déjeuner plus que basique, servi dans de la vaisselle en plastique, et en décalage complet avec son image un peu "cosy".
En ce qui concerne la situation de l'hôtel, il se trouve à la sortie de la ville en direction de Yellowstone, tout prés de l'Old Trail Town et du rodéo (à ne pas manquer !). Pour se rendre au centre-ville, il faut impérativement utiliser sa voiture, mais ce n'est pas un problème dans la mesure où l'on circule et stationne facilement à Cody.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011 par mobile

Les Chambres sont impeccables, propres, ambiance cowboy, la décoration est plaisante et
de bon gout, les chambres 135 et 136 ont une vue sur le paysage de l'ouest.................................

Réception: prévenant.
Seul bémol: le petit déjeuner est très basique (il n'y a pas de possibilité de se faire des toasts).

• Séjour du août 2011
france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Petit village (en toc) de bungalows indépendants où il est très sympa de passer une nuit lorsqu'on est à Cody surtout si l'on souhaite visiter Old Trail Town (à deux pas) ou aller passer la soirée au rodéo (à 5 minutes en voiture).
La literie est très bonne, la salle de bain fonctionnelle.
Très spacieux.
Accueil très chaleureux.

Nous logions loin de la route. peut être les bungalows qui en sont les plus proches sont-ils bruyants !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Ce village est composé de superbes maisons en bois. C'est très beau décor western jusqu'à la lampe "botte de cow-boy". Il est placé idéalement, tout proche de "Old trail town" qui est un village western reconstitué et a coté du rodéo stampede. Pour rappel, cody est la capitale mondiale du rodéo.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010 par mobile

Hôtel composé de plusieurs petits chalets que je pense très récents. La chambre est decorée avec beaucoup de goût avec une ambiance Cow Boy qui cadre parfaitement avec la ville. Une petite terrasse avec sièges et table parfait pour se reposer après une longue route. La salle commune est spacieuse, le petit déjeuner plus que correct et un ordinateur connecté à internet est à disposition en libre accès. Le rodeo est a 10 min à pied. Il faut prendre la voiture pour se rendre dans le centre ou au musée de Buffalo Bill.

• Séjour du juin 2010
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Des cabanes en rondins situées à la sortie de la ville, l'expérience aurait pu paraître douteuse, mais pas du tout ! Le complexe est récent et de belle facture. L'aménagement des chambres est très réussi. La décoration est volontairement western, sans pour autant sombrer dans le mauvais goût. L'accueil du personnel est sympa. enfin, c'est à deux pas du stade accueillant les démonstrations de rodéo. Quant à Cody, ne manquez pas de visiter le musée, exceptionnel d'intérêt et de qualité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Winchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous y avons séjourné les 10 et 11 septembre. Les chambres sont superbes et les lits les meilleurs que j'aie pu tester. Toutes les personnes qui se sont occupées de nous ont fait une excellent travail, répondant à nos moindres demandes. Le petit déjeuner était très bon et le papier-peint nous a beaucoup plu, très original. Cody est une ville charmante avec une très bonne atmosphère ; il y a beaucoup de choses à voir et des boutiques sympa. S'y j'y retournerai ? Et comment !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Cody Cowboy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cody Cowboy Village

Adresse: 203 W. Yellowstone Ave, Cody, WY 82414
Location : États-Unis > Wyoming > Cody
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N°3 des hôtels romantiques à Cody
N°4 des hôtels familiaux à Cody
N°7 des hôtels d'affaires à Cody
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cody Cowboy Village 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cody Cowboy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cody Cowboy Village
Cowboy Village Cody
Cody Cowboy Village Wyoming
Cody Cowboy Village Hotel Cody

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cody Cowboy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.