“Très bon dîner” 4 5 étoiles

1367 Sheridan Ave, Cody, WY 82414-3732
307-527-7731
Site Web
Classé n° 6 sur 71 restaurants à Cody
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Excellents steaks et garnitures. Les 16 oz de viande sont un véritable régal et se laissent manger jusqu'au bout. Nous y sommes allés un vendredi soir d'août : beaucoup de monde, il faut prévoir de l'attente. Nous avons dîner côté bar, l'éclairage de cette partie du resto n'est pas très agréable, un mélange de pénombre et points trop lumineux mais une fois l'assiette devant soi ça va mieux.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
Nyon, Suisse
“Ce n'était pas le bon soir !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Sur recommandation de notre hôtel (le superbe Chamberlin Inn), nous avions réservé en famille (4) pour l'anniversaire de ma femme. Nous avions demandé un dessert spécial.

Malheureusement, tout ceci s'est passé le 4 juillet !

Nous avons commencé par attendre plus de 30 minutes, alors que nous avions une réservation. Puis on nous a attribué une table à côté de la sortie des cuisines --> un ballet incessant de serveurs/serveuses assez pénible au bout d'un moment.

Vous n'avez pas vraiment de serveur attitré et personnellement nous avons eu 5 personnes différentes (ce qui rend difficile la qualité du service).

Les restaurant n'a pas de charme particulier, les tables sont très serrées et la salle extrêmement bruyante (et je ne parle pas de la partie bar).

Au niveau de la nourriture, la viande est bonne mais ils ont beaucoup de peine à respecter la cuisson demandée. Les prix sont très corrects.

Autre déception, la carte des vins. Très réduite, avec des vins étrangers, ce qui est un comble quand on connaît la qualité des vins de plusieurs régions (Californie, Washington, Oregon notamment) et qu'aujourd'hui on en produit dans 48 états américains (si si je l'ai appris dans un musée à Washington).

Au final, ma femme n'a jamais eu son dessert spécial...

Encore une fois, cela était peut-être du au stress de ce jour particulier (qui accueille à Cody la parade, mais surtout la finale d'une étape du circuit pro américain de rodéo).

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Une très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Conseillée par notre hôte du B&B, nous avons mangé un excellent repas tant au niveau du goût que de la quantité (Notamment la patate, je n'en ai jamais vue d'une telle taille !!)

Par contre, le décor reste très simple, pas du tout ambiance western sauf quelques clients qui sont venus avec leur chapeau ;-)

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

J'y étais déja allé en 2010. Toujours aussi bien !
Pas étonnant que vous devez faire la file et réserver !
J'ai apprécié les steaks et "BABY BACK RIBS"
Restaurant ou il règne cet atmosphère du wild west, c'est un peu bruyant mais ambiance garantie.
Bon rapport qualité prix avec une belle carte, faisant la part belle aux viandes...."WYOMING IS STEAK"...et aux ribs
Belle carte de vins et bières.
Service efficace et apprécié.
Bien sur que j'y retournerai....

Visité en septembre 2012
Morges, Suisse
“Un excellent steack-house”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Un filet de boeuf et une entrecôte de bison. Un excellent choix... Une viande qui grésille encore en arrivant sur votre assiette. Goutue et bien préparée. Un très bon niveau... pour une ville comme Cody. Un personnel de service jeune, sympathique et efficace. Bref une adresse à essayer pour les amoureux de la viande

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Wyoming's Rib and Chop House ont aussi consulté

Vous connaissez Wyoming's Rib and Chop House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyoming's Rib and Chop House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.