“Descente en rafting très joyeuse” 5 5 étoiles

307-733-6203
Site Web
Classé n° 10 sur 102 Activités à Jackson
Certificat d'Excellence 2014
Type : Visites sur le thème de la nature et des espaces sauvages, Autres activités de plein air, Sports nautiques, Rafting et tubing, Excursions en bateau et sports nautiques, Visites guidées, Activités de plein air
Détails de l'activité
France
6 avis sur les attractions
“Descente en rafting très joyeuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons fait le rafting + dinner de 16h00 , sous la pluie malheureusement mais avons bien rigolé.
La compagnie nous emmène en bus sur le lieu de départ et nous prête haut et bas de ciré bien utiles dans notre cas. Il y a également la possibilité de louer une combinaison et des boots style planche à voile avant de partir , mais nous nous sommes contentés de maillots de bain , T-shirt en lycra et vieilles baskets.
La descente n'est pas très technique, mais le cadre est magnifique. Le diner se prend en hauteur et on profite de la vue sur la rivière.
Notre guide Brian était super sympa, nous avons passé un très bon moment !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Mad River Boat Trips ont aussi consulté

Vous connaissez Mad River Boat Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mad River Boat Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.