“Hotel typique du pays des cow boys” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   930 W Broadway, Jackson, WY 83001   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 40 hôtels à Jackson
Bons en Chablais
“Hotel typique du pays des cow boys”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Jackson Hole ,ville de western s'il en est , dispose en son sein d'un établissement hotelier de classe ,environ un kilomètre au sud du centre ville , à l'orée du parc naturel du Grand Téton .
Dès l'entrée sous un porche en pierre ,vous appréciez le site .Le lobby est magnifique ,style chalet mêlant harmonieusement pierre et bois ,une immense cheminée paufinant une ambiance typiquement montagnarde .
L'accueil est tout à fait charmant et toutes les bonnes adresses de la ville vous seront aimablement fournies , parmi elles le restaurant tout proche "gun and barrel" à recommander
Les chambres calmes ,très spacieuses ,décorées avec goût sont à l'image de l'établissement ,bien équipées , fonctionnelles (wifi inclus etc ...) , de même que la salle de bain où rien ne manque .
Après une excellente nuit ,le petit déjeuner régale ,choisi parmi une dizaine de propositions convenant à tous les goûts (compter 12 à 15$ )
Parking à disposition , gratuit .
Pour un séjour réussi ,voici un établissement de qualité à essayer .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

805 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Petit hôtel de charme, chaleureux. Tout à fait en accord avec la région. Déco nature, ni trop ni pas assez.... Hôtel plein de charme. Calme et très bien situé pour la visite du parc de "Grand Teton".

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Dorset
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2006

Nous sommes venus ici parce que nous avons lu d’excellentes critiques et parce que les prix y sont très raisonnables. Le personnel est super. On y mange mieux que correctement, et il y avait même des biscuits et autres nourritures gracieusement offerts.
Il est bien placé, sur la route du bus de la ville qui est gratuit.
Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
England
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2005

Ma femme et moi sommes restés ici deux nuits au mois de septembre. Nous avons trouvé que le Inn était excellent et que le personnel était très gentil. Les chambres sont de bonne taille et deux lavabos sont toujours les bienvenus. Ils avaient aussi un bon petit déjeuner. L’hôtel a quelques ordinateurs à disposition. Le Inn est un peu en dehors de la ville, mais nous recommandons les restaurants « Gun Barrel Steak & Game House » (à quelques minutes de marche, du même côté de la rue) et « Sidewinders Grill », qui est particulièrement bon le lundi soir pendant la saison de football américain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wyoming Inn of Jackson Hole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyoming Inn of Jackson Hole

Adresse : 930 W Broadway, Jackson, WY 83001
Location : États-Unis > Wyoming > Jackson Hole > Jackson
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Jackson
N°2 des hôtels familiaux à Jackson
N°9 des hôtels d'affaires à Jackson
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyoming Inn of Jackson Hole 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Despegar.com, Priceline, TravelClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyoming Inn of Jackson Hole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyoming Inn Of Jackson Hole Hotel Jackson
Wyoming Hotel Jackson Hole
Wyoming Hole Jackson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyoming Inn of Jackson Hole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.