“Pour les amateurs de rafting!” 4 5 étoiles

650 W Broadway, Jackson, WY 83001
307-733-1007
Site Web
27 avis sur les attractions
“Pour les amateurs de rafting!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Après avoir vu plusieurs avis sur Tripadvisor, nous avons sélectionné JHW pour une demie-journée de rafting. Rendez-vous est pris un matin à 7h30.

Un bus scolaire peint aux couleurs de JHW nous attend et nous partons pour 30 minutes de routes sinueuses afin de rejoindre un point de mise à l'eau de la Snake river. Une fois les gilets de sauvetage enfilés et minutieusement vérifiés par l"équipe, les bateaux sont mis à l'eau et la descente commence.

Tout en commentant la nature, montrant ce qu'il y a à regarder et donnant les consignes, notre guide fait un tour de bateau en interrogeant chaque personne sur sa nationalité et ses passions et son métier dans la vie : permet de briser un peu la glace entre les divers touristes!

Profitant de quelques moments de silence pour nous poser des questions sur la France, le guide nous a proposé de se baigner 2 fois durant la descente.

Globalement un bon moment en bonne compagnie!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Jackson Hole Whitewater ont aussi consulté

Vous connaissez Jackson Hole Whitewater ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jackson Hole Whitewater, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.