“Très bon steak !” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Sur réservation
Bussy Saint Georges (Seine et Marne)
“Très bon steak !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Côté restaurant : Le service est très bon, les serveurs "à votre disposition" : bravo !!!
mais n'oubliez pas le pourboire...
Sur les conseils du serveur, j'ai pris le "Cowboy Cut Rib Eye Baked Potato" : la viande était excellente, très tendre !!!!! par contre, servie avec des betteraves cuites, saveur cannelle, j'ai eu un peu de mal.
On m'avait garanti un bon grosse pièce de viande et je ne pensais pas la terminer : c'était en fait une belle et succulente entrecôte, sans plus (je connais une chaine de restaurant en France qui sert des côtes de boeuf pour 2 bien plus grosses que ce que j'avais dans mon assiette). Le prix payé (52$ + pourboire) ne justifie pas ce que j'ai mangé (Les Steak Houses sont relativement coûteux).

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Million Dollar Cowboy Steakhouse ont aussi consulté

Jackson, Jackson Hole

Vous connaissez Million Dollar Cowboy Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Million Dollar Cowboy Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.