“Pourquoi pas?” 3 5 étoiles

Classé n°19 sur 40 hôtels à Jackson
Boulogne-Billancourt, France
“Pourquoi pas?”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Choisi par défaut, c'est un hôtel plutôt 'basique' en termes d'aspect, de confort et de qualité d'accueil, mais tout y est quand même, une bonne literie, une relative insonorisation, et l'indispensable pour se faire un petit-déjeuner dans la chambre.
L'accueil est assez impersonnel, correct mais sans chaleur.
L'hôtel est assez proche du centre, de sorte que l'on puisse aller dîner à pied.
Les prix sont 'jacksoniens', comme on peut s'y attendre.
En conclusion, pas d'enthousiasme mais pas de rejet.

Astuce pour la chambre : Plutôt au premier étage, pour éviter les bruits de pas au dessus de votre tête
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

La loi de l’offre et de la demande n’a pas toujours que du bon. La disponibilité des chambres disparaissant comme neige au soleil, nous avons dû nous résoudre à en réserver une, in extremis au Angler Inn. Autant le dire tout de suite on frise un peu l’arnaque ! Prix délirant pour une chambre double ridiculement petite à la déco faussement chalet. L’espace est tellement réduit qu’il est difficile de rejoindre la « salle de bain » sans télescoper votre conjoint(e)! Enfin une salle de bain qui n’a que le nom, tant l’exiguïté et la tristesse règnent dans ce recoin où la douche-baignoire en plastique semble venir tout droit d’un vulgaire Formule 1.
L’insonorisation est moyenne (bruit de tuyauterie, rue, joint de fenêtre), il n’y a pas de petit déjeuner, la wifi est très lente et l’accueil pas franchement chaleureux. Pourquoi faire un effort puisque vous êtes sur de relouer la chambre le lendemain à un autre touriste !
Bref, même si la propreté est là, on ne conseille pas cet hôtel, au rapport qualité prix trop médiocre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

L'hébergement à Jackson Hole reste extrêmement cher... On a choisi le motel Anglers Inn pendant deux nuits, et nous en sommes restés très satisfaits : accueil agréable, chambre propre, présence d'un frigo et du wifi, la literie était bonne

Une très bonne adresse en somme pour visiter le parc du Grand Teton, mais aussi passer un peu de temps à Jackson Hole car c'est une ville étonnante !! Nous y retournerons...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Pour mon premier hôtel à Jackson j'avoue avoir bien choisi. En principe je résidais chez des connaissances qui se trouvaient absentes à cette époque. J'ai misé sur le Anglers Inn et ce fût un parcours sans faute. Les chambres (légèrement plus petites qu'ailleurs cependant) ont tout le confort voulu (y compris un micro-onde pour notre ado qui voulait son pop corn !) la déco est rustique et chaleureuse à la fois, l'hôtesse d'accueil infiniment agréable et de bon conseil. Franchement j'y reviendrai avec plaisir. Un "hôtel-motel" douillet où simplicité rime avec convivialité. Pourquoi vouloir autre chose ?! Merci pour votre hospitalité, Madame !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Nous avons séjourné une nuit au Anglers Inn fin juillet 2008. Parmi les hôtels disponibles à cette date, c'était un des moins chers dans une ville aux tarifs élévés et, au final, il présentait un bon rapport qualité/prix. Chambre et bâtiment en meilleur état que bien des motels de chaîne et moins impersonnels. Les petits plus : chambre bien équipée (micro-ondes) au décor boisé, sacs de glace disponibles et réception agréable.

• a aimé — Son rapport qualité/prix dans une ville chère.
  • n'a pas aimé — Rien.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Anglers Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anglers Inn

Adresse : 265 North Millward Street, Jackson, WY 83001
Location : États-Unis > Wyoming > Jackson Hole > Jackson
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°17 des hôtels romantiques à Jackson
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anglers Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anglers Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anglers Inn Jackson Hole, Wyoming
Anglers Hotel Jackson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anglers Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.