“Aurait pu etre moins cher” 4 5 étoiles

Elk Country Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   480 W Pearl, Jackson, WY 83001   |
N° 10 sur 42 hôtels à Jackson
Rambouillet, France
“Aurait pu etre moins cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avions reservé 2 chambres pour 6 alors que les chambres doubles possedent 3 lits doubles...specifié nul part sur le site. Tres bon accueil (meme à 1h30 du matin). Petit dejeuner = café / chocolat / thé et fruits.
Chambres tres propres. Salle de bain plutot etroite mais suffisante.

• Séjour du avril 2013

Pays de la Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel charmant aux grandes chambres confortables. Accueil charmant avec cookies maisons et fruits proposés à l'entrée. Plusieurs bâtiments composent ce grand motel avec un grand parking central. Un conseil, ne laissez aucune affaire dedans ! Notre voiture, pourtant vidée chaque nuit, a subi une tentative d'effraction dans la nuit. Carrosserie enfoncée à plusieurs endroits, poignées pliées. La voiture garée devant la nôtre a eu une vitre brisée. Malgré son aide pour contacter la police, le réceptionnaire n'avait pas l'air plus concerné que cela. Dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel est à quelques blocs du centre-ville, ce qui est tout à fait faisable à pied. Nous avons séjourné dans un petit chalet en bois composé d'un coin salon (avec kitchenette) et d'une chambre séparée, avec une terrasse équipée d'un salon de jardin. Cette suite était très confortable et chaleureuse. Nous n'avons pas été gêné par les bruits de la ville ou des voisins, bref une bonne nuit sans histoire.
Le seul point négatif que l'on ait trouvé est qu'il n'y avait pas de possibilité de prendre le petit déjeuner à l'hôtel. A la réception on nous avait indiqué qu'il y avait du café et des muffins en libre-service le matin, mais nous n'avons rien trouvé de tout cela. Heureusement, il y a un Bubba's juste derrière l'hôtel qui sert d'excellent petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Brighton
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avons presque passé une semaine à Elk Country Inn à Jackson au mois de mars de cette année et cet hôtel nous servait de point de départ pour faire du snowboard dans les stations de Jackson Hole et de Grand Targhee.

Nous logions dans l’un des cabanons de bois qui comportaient une chambre avec un grand lit double et un coin salon ainsi qu’une kitchenette. Il y avait un stationnement très pratique juste à côté de notre chalet.

La cuisine était équipée d’un four à micro-ondes, d’un réfrigérateur avec un petit congélateur et une double plaque chauffante. On disposait d’une batterie de casseroles ainsi que des couverts et de la vaisselle en plastique. Nous avons beaucoup apprécié ces installations lorsque je ne me suis pas sentie bien pendant notre séjour. Il y a du thé et du café à disposition à la réception et une cafetière dans la chambre. Nous sommes souvent allés à l’épicerie Jackson Whole sur 974 W Broadway qui offrait un super choix de produits bios et naturels.

Il y a un chauffage à air pulsé dans le chalet et celui-ci était très efficace. Le complexe comprend un bain chaud à l’intérieur ainsi qu’une laverie. Nous avons eu plusieurs fois de la neige fraîche et le personnel s’occupait de dégager l’allée et les accès avant que nous soyons levé, c’était super.

Le Elk Country Inn se trouve tout près des cafés, des restaurants et des boutiques de Jackson où l’on peut se rendre à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
uk
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

On avait une chambre avec mezzanine, grande et spacieuse. Comme elle donnait sur le parking, on entendait un peu le bruit des camions à ordures tôt le matin et aussi le bruit des voitures, mais de cet hôtel on peut aller à pied en centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Elk Country Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elk Country Inn

Adresse: 480 W Pearl, Jackson, WY 83001
Location : États-Unis > Wyoming > Jackson Hole > Jackson
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Jackson
N°10 des hôtels familiaux à Jackson
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Elk Country Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elk Country Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elk Country Inn Jackson Hole, Wyoming
Elk Country Hotel Jackson
Country Inn Jackson
Hotel Elk Country
Jackson Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elk Country Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.