“Mignon et confortable” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 40 hôtels à Jackson
Brighton
“Mignon et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avons presque passé une semaine à Elk Country Inn à Jackson au mois de mars de cette année et cet hôtel nous servait de point de départ pour faire du snowboard dans les stations de Jackson Hole et de Grand Targhee.

Nous logions dans l’un des cabanons de bois qui comportaient une chambre avec un grand lit double et un coin salon ainsi qu’une kitchenette. Il y avait un stationnement très pratique juste à côté de notre chalet.

La cuisine était équipée d’un four à micro-ondes, d’un réfrigérateur avec un petit congélateur et une double plaque chauffante. On disposait d’une batterie de casseroles ainsi que des couverts et de la vaisselle en plastique. Nous avons beaucoup apprécié ces installations lorsque je ne me suis pas sentie bien pendant notre séjour. Il y a du thé et du café à disposition à la réception et une cafetière dans la chambre. Nous sommes souvent allés à l’épicerie Jackson Whole sur 974 W Broadway qui offrait un super choix de produits bios et naturels.

Il y a un chauffage à air pulsé dans le chalet et celui-ci était très efficace. Le complexe comprend un bain chaud à l’intérieur ainsi qu’une laverie. Nous avons eu plusieurs fois de la neige fraîche et le personnel s’occupait de dégager l’allée et les accès avant que nous soyons levé, c’était super.

Le Elk Country Inn se trouve tout près des cafés, des restaurants et des boutiques de Jackson où l’on peut se rendre à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

401 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

uk
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

On avait une chambre avec mezzanine, grande et spacieuse. Comme elle donnait sur le parking, on entendait un peu le bruit des camions à ordures tôt le matin et aussi le bruit des voitures, mais de cet hôtel on peut aller à pied en centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Elk Country Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elk Country Inn

Adresse : 480 W Pearl, Jackson, WY 83001
Location : États-Unis > Wyoming > Jackson Hole > Jackson
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Jackson
N°10 des hôtels d'affaires à Jackson
N°12 des hôtels familiaux à Jackson
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Elk Country Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elk Country Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elk Country Inn Jackson Hole, Wyoming
Elk Country Hotel Jackson
Country Inn Jackson
Hotel Elk Country
Jackson Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elk Country Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.