“Bon mais cher” 3 5 étoiles

307-733-3287
Site Web
Classé n° 23 sur 125 Restaurants à Jackson
Cuisines : Grill
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le gun barrel est un restaurant ou déguster les spécialités locales: viande de bison, d'elan ou de cerf. Il nous avait été recommandé par l'office du tourisme local. Le décor est local aussi (animaux empaillés dont un bison en plein centre). La note est salée mais nous n'avons pas été déçu par la qualité de la viande.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Grasse, France
“Touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous connaissions déjà le Gun Barrel, c'est un lieu ou voir le manteau de Buffalo Bill, des animaux sauvages empaillés, un lieu touristique de Jackson hole. Nous y sommes allés deux soirs de suite, pour y déguster du Elk, rare sur les cartes des restaurants. Le service est efficace, mais la course au "tip" est ressentie. Les plats sont chers, mais de bonne qualité. Nous avons pris un verre de vin, le serveur était attentif, il force un peu les clients à consommer, cela monte le "tip". Coup de gueule, chaque fois on vous présente la facture avec un conseil de 20% sur le montant TTC de la note. Je ne suis pas d'accord. Conclusion, nous avons laissé 15% du montant HT, normal. Pour la viande, la cuisson, oui, pour le reste, non. 20 et 21 octobre 2013

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bourgogne
“Beau restaurant mais hélas médiocre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le décor est vraiment sympa! Mais hélas, le reste ne suit pas...déjà l'accueil n'est pas très chaud!
Nous étions en couple et la viande de mon mari était tellement dure qu'il a fallu réclamer pour qu'elle soit remplacée! Et ils ont commencé par lui laisser l'accompagnement...ils auraient bien vu de remplacer seulement la viande! Et il n'avait qu'à manger l'accompagnement froid!!!
Dommage...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Clamart
“Un bon steack house sans plus....”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un bon steack house pour la qualité de la viande. Mais j'ai connu beaucoup mieux pour moins cher. Je n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint Malo
“Tres bon endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Une nourriture excelente et copieuse dans un cadre Western (c'est ancien musée sur l'ouest) un peu à l'écart de la vielle (donc moins cher) et un personnel tip top comme bien souvent aux USA.
Les steacks sont savoureux et accompagnés d'une délicieuse purée maison.
Attention, c'est tjs plein à craquer, le restau ouvre à 17.30, et jusqu'à 19.30 // 20.00 c'est le coup de feu avec une attente pouvant aller jusqu'à 40 minutes.
L'addition est de l'ordre d'une 20ne de dollars/personne tip compris

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gun Barrel Steak & Game House ont aussi consulté

Jackson, Jackson Hole

Vous connaissez Gun Barrel Steak & Game House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gun Barrel Steak & Game House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.