“Mauvais accueil mais happy end” 2 5 étoiles
Avis sur Grand View Lodge

Grand View Lodge a été ajouté à vos Favoris
Grand View Lodge
3.5 sur 5 Hôtel   |   400 E Snow King Ave, Jackson, WY 83001 (Anciennement Love Ridge Resort Lodges)   |
Forfaits
Classé n°16 sur 41 hôtels à Jackson
“Mauvais accueil mais happy end”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions réservé un studio pour 4 personnes et un appartement pour deux sur Booking.com. Quand nous sommes arrivés, on nous a attribué deux chambres de deux personnes à des prix supérieurs à ceux annoncés sur booking.com. Dans un premier temps, la réceptionniste nous a proposé une troisième chambre pour deux personnes ce qui amenait le prix total du séjour à etre multiplié par deux. Après quelques cris et une dure négociation, nous avons obtenu ce que nous avions réservé au prix annoncé sur booking.com. Une fois dans nos appartements, rien à dire, vaste, spacieux, charmant, propre (quoique avec quelques réserves sur la blancheur des serviettes et des draps pour un hôtel de ce standing). Un peu cher mais c'est la ville de Jackson qui veut ça, essayez de vous y arrêter pour profiter du coup d’œil et de dormir plus loin sur la route (ou à cote de l'aéroport de Jackson).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Reservation par internet,un peu par hasard.Et arrivé sur place,la tres bonne surprise.Nous avions 2 appartements de 4 personnes.Tres grand,tres bien equipe,chaque chambre avec sa salle de bain.Certes le lodge doit etre encore plus frequenté en hiver mais c'etait parfait pour les vacances d'ete.J'y retournerais avec plaisir,tout comme cette belle ville de Jackson Hole.A noter un probleme avec la receptionniste,tres vite reglé par le manager.A part elle,tout le personnel a ete tres sympa.
Et le prix est tres correct pour la qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand View Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand View Lodge

Adresse: 400 E Snow King Ave, Jackson, WY 83001 (Anciennement Love Ridge Resort Lodges)
Location : États-Unis > Wyoming > Jackson Hole > Jackson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°16 sur 41 hôtels à Jackson
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 1 192 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand View Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TravelClick, Booking.com, Venere, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand View Lodge Jackson Hole, Wyoming
Love Ridge Hotel Jackson Hole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand View Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.