“Simple et peu cher” 4 5 étoiles

Classé n° 28 sur 124 Restaurants à Jackson
Catégorie de prix : USD 8 - USD 12
Cuisines : Café, Sandwiches, Boulangerie, Soupe
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Valenciennes, France
“Simple et peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ce n'est pas un bar ou resto Cow Boy, mais le cadre est simple, accueil cordial, nourriture correcte à un prix abordable.

Repas du soir à l'intérieur (style Dinner) et non en "terrasse", en août 2012.

Adresse recommandable. Grand parking à 100m à droite, direction Grand Teton.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Le meilleur petit dejeuner de notre séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tout est dans le titre.Incontournable.Un tres bon expresso,ce qui n'est pas toujours evident aux USA.Et surtout du bon pain,des toasts.Enfin un petit dej digne de ce nom.C'est un peu normal car il s'agit d'une ancienne boulangerie,specialisée dans les pains speciaux.
Alors certes,il faut faire 20 mintes de queue, mais le service est sympa,jeune,decontracté,et le petit dejeuner excellent.

Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Super petit déjeuner pas très cher, grand choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous avons pris un copieux petit déjeuner dans cet endroit, qui offrait un très grand choix de plats sucrés (comme des crèpes) par exemples et de plats salés (quiches, oeufs...). Petite terrasse dehors et joli intérieur en bois. Multitude de pains frais différents. Service chaleureux et rapide. Nous avons passé un très bon moment. Nous vous recommandons vivement cet endroit, en tout cas pour le petit déjeuner.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bussy Saint Georges (Seine et Marne)
“moyen : déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai mangé un hamburger de bison (attention, par défaut, il vous est servit cuit... très cuit) : 1 pain à hamburger + steak + feuille de salade + rondelle de tomate + rondelles d'oignons rouge + chips + un cornichon : J'ai été déçu car trop cuit, mais c'est de ma faute, car j'aurais dù le commander "médium" (à point).
Puis, je suis allé choisir mon dessert en vitrine (miam !!!!) :j'ai pris une part (servie méga !!) de cherry pie + ice cream : à tester, mais je n'ai pas été aussi emballé que je ne le pensais : nos tartes françaises sont, bien meilleures en goût et à priori bien plus naturelles...

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Bunnery Bakery & Restaurant ont aussi consulté

Jackson, Jackson Hole

Vous connaissez The Bunnery Bakery & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bunnery Bakery & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.