“A recommander !” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 40 hôtels à Jackson
lyon
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

La situation du Parkway Inn est excellente : dans une rue calme, avec parking, très proche du centre ville que l'on peut visiter facilement à pied.
L'accueil manque de professonnalisme : il nous a fallu 4 allers-retours jusqu'à la réception pour que les cartes d'ouverture de la porte de notre chambre soient correctement activées. Et la 2ème personne qui a pris en charge le problème n'a eu pour nous ni un sourire, ni un mot d'excuse. Elle semblait croire que nous ne savions pas nous servir des cartes....
Ce souci réglé, nous avons découvert une chambre plutôt grande, propre et confortable, joliment décorée, avec le Wifi marchant parfaitement. Le petit-déjeuner inclus est très complet et délicieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Parkway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parkway Inn

Adresse : 125 N. Jackson Avenue, PO Box 494, Jackson, WY 83001
Location : États-Unis > Wyoming > Jackson Hole > Jackson
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Jackson
N°9 des hôtels familiaux à Jackson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parkway Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkway Inn Jackson Hole, Wyoming

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkway Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.