“Epouvantable !” 2 5 étoiles
Avis sur The Inn at Lander

The Inn at Lander a été ajouté à vos Favoris
The Inn at Lander
260 Grandview Drive, Lander, WY 82520 (Anciennement BEST WESTERN The Inn at Lander)   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Lander
luxembourg
“Epouvantable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je suis restée une nuit dans cet hotel et j'ai eu deux mauvaises surprises: D'abord, dans la chambre, j'ai retrouvé des miettes de biscuits dans les tiroirs. De plus, derrière la porte de la salle de bain pendait une serviette sale !!!!!
Il y eut un autre problème. le petit déjeuner était servi jusqu'à 9 heures (si un responsable de Best Western me lit, s'il vous plait, reculez l'heure du petit déjeuner ! Au moins jusque 9h30 ! C'est la même chose au Best Western à Redondo beach en Californie et c'est vraiement trop tôt pour les gens qui sont en vacances !!).
Bref. Nous sommes arrivés dans la salle de petit déjeuner à 8h30 et nous avons d'abord eu la désagréable impression de constater que la salle était très sale. Les tables ou avaiant mangé les gens avant nous étaient recouvertes de nourriture et il y avait également de la nourriture par terre. Ensuite, le buffet était pratiquement vide ! Pplus de café, de bagles, de toasts et de gaufres.
Beaucoup d'autres personnes sont aussi arrivées à la même heure et ont constaté qu'il n'y avait presque plus rien à manger. Un homme s'est levé et est allé en cuisine réclamer. Nous avons finalement eu du café et quelques toasts. Toujours rien pour les gaufres et les bagles. Finalement, à 9 heures, mon mari est allé en cuisine lui aussi demander la nourriture et là, une dame très ennervée nous adit que l'heure était passée !!! NO COMMENT.
Je dois dire tout de même que les chambres étaient bien décorées et que les gens de la reception étaient aimables...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Inn at Lander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Inn at Lander

Adresse : 260 Grandview Drive, Lander, WY 82520 (Anciennement BEST WESTERN The Inn at Lander)
Location : États-Unis > Wyoming > Lander
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Lander
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Inn at Lander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Inn At Lander Wyoming
Best Western Inn At Lander Hotel Lander
Best Western Lander
Best Western Hotel Lander
Lander Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Inn at Lander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.