“Très bon endroit au Tetons” 4 5 étoiles
Avis sur Signal Mountain Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moran
Signal Mountain Lodge
Signal Mountain Lodge a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Inner Teton Park Road, Moran, WY 83013   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
St Sixt France
“Très bon endroit au Tetons”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Dans la foulée de huit jours à Yellowstone, Signal Mountain Lodge est notre meilleur
souvenir concernant le logement.
Les cabines sont très bien agencées, spacieuses, le personnel est charmant et pas
stressé. L'endroit est superbe au bord du lac, idéal pour rayonner dans le parc.
Superbes couchers de soleil sur les Tetons, resto sympa ou l'on peut aussi commander
et partir dîner dans la nature.. But be bear aware!
Plus que recommandable.

Astuce pour la chambre : Après avoir fait le tour toutes les cabines sont bien. Il y a pour les familles (aisées) des logeme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

453 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Les cabines sont un peu rustiques mais spacieuses et bien équipées. L'hôtel est situé au bord du lac avec vue sur la chaîne de Grand Téton. L'hôtel met à disposition 2 salons avec wifi, jeux de société, livrés, Tv, ... Avec vue sur le lac. L'accueil est très sympathique. Ne pas rater le coucher de soleil. Essence et épicerie pour le ravitaillement, c'est très pratique pour ne pas perdre de temps le lendemain.. Le soir on a le choix entre 2 restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Campagne rémoise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

bon accueil.
2 chambres communicantes pour 5 personnes.
Je n'ai pas du tout aimé l'odeur de la chambre, mais cela n'a déplu qu'à moi.
La vue de la terrasse du bureau d'accueil de Signal Mountain est magnifique, (quand il faut beau !!). Café à volonté. Laverie automatique à prix raisonnable.
"Groceries" voisine, qui fait aussi pompe à essence, très chère.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné, mon mari et moi, dans ce lodge au mois d'août. Petite cabane rustique mais très sympa. Bon emplacement dans le parc Grand Teton, sur la route de Yellowstone (non les cabanes ne sont pas au bord du lac Jackson mais à 100m). Possibilite de faire du canoe sur la lac. Service excellent. Une supérette pour faire des courses, un magasin de souvenirs et un bon restaurant avec vue sur le lac (Trapper Grill). Nous recommandons!

• Séjour du août 2012
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons sejourné 2 nuits dans ce lodge en juillet 2011. Les lodges sont situés autour du lac qui est magnifique. Seul petit bemol il y avait plein de moustiques donc ne pas oublier la bombe et de bien fermer portes et fenetres sinon piqures assurées. Les elks viennent se promener tout près des lodges. 2 pc sont mis à dispo dans le hall d'accueil dont un avec une imprimante. Ice machine mise à dispo gratuitement , wifi gratuite à l'accueil mais pas dans les lodges. Café offert la matinée. Une epicerie de depannage est située à quelques metres des lodges ainsi qu'une station service. Lave linge et seche linge au sous sol de l'accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Il y a plusieurs types de logement.Nous avions choisi une cabine lower avec vue sur le lac.
A l'arrivée la cuisine était ignoble mais rien à dire ils ont fait le nécéssaire.Ce n'est pas le grand luxe mais tout y est.Attention à prendre plutôt un upper( logement au dessus) si vous ne voulez pas etre dérangés par des enfants qui courent .Cette problématique ne concerne pas ceux qui se levent tot pour les treks.La vue est tout simplement magnifique et c'est la plus value du site.Ne comptez pas sur l'épicerie (sauf pour les boissons)Il n'y a rien à part des chips et du pain dégueu.Faites vos courses dans une ville comme Jakson.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Signal Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Signal Mountain Lodge

Adresse : Inner Teton Park Road, Moran, WY 83013
Location : États-Unis > Wyoming > Jackson Hole > Moran
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hébergements spéciaux à Moran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Signal Mountain Lodge 3*
Signal Mountain Relais
Signal Mountain Hotel Moran
Signal Mountain Lodge Moran, Wyoming

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Signal Mountain Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.