“Mieux vaut éviter la bungalow d'une chambre entouré de deux autres” 3 5 étoiles
Avis sur Luton's Teton Cabins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moran
Luton's Teton Cabins
Luton's Teton Cabins a été ajouté à vos Favoris
24000 Gun Barrel Flats Rd., PO Box 48, Moran, WY 83013   |
Affaire
Économisez sur des billets Attraction
South
“Mieux vaut éviter la bungalow d'une chambre entouré de deux autres”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Avantages: 1) Très propre, ménage fait tous les jours.

2) Vue sur la partie nord du Teton range de sa terrasse couverte ou de sa chambre (selon le bungalow où l'on se trouve).

3) Il y a un sentier qui va des bungalows à la forêt de Teton.

4) La pelouse est bien entretenue.

5) Bruce, le responsable de l'accueil est très serviable.

Inconvénients: 1) Notre bungalow était au milieu de deux autres. Et sauf si vous chuchotez, les occupants des bungalows voisins entendent tout ce que vous dites. Nous avons appris pas mal de choses sur les familles de part et d'autres de notre bungalow, bien que ça ne nous intéressait pas trop! Ce problème est encore plus critique dans le genre de bungalow que nous avions. Si vous êtes dans un des bungalows sur le côté, vous aurez moins de problèmes que nous.

2) Etant donné le défaut signalé ci-dessus, ces bungalows ne sont sans doute pas adaptés pour des familles avec jeunes enfants de 5 ans ou moins. L'un de nos voisins s'est plaint que notre enfant le dérangeait.

3) Lors des formalités d'enregistrement à l'arrivée, j'ai vu un sticker bien visible avec une citation d'Hitler en faveur du port d'armes. Se réfèrer ainsi au personnage le plus horrible de toute l'histoire de l'humanité, n'est pas un signe de tolérance et il est probable que tous les gens ne sont pas les bienvenus à cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Luton's Teton Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luton's Teton Cabins

Adresse : 24000 Gun Barrel Flats Rd., PO Box 48, Moran, WY 83013
Location : États-Unis > Wyoming > Jackson Hole > Moran
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hébergements spéciaux à Moran
Luton's Teton Cabins Moran, Wyoming
Luton`s Teton Cabins Hotel Moran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luton's Teton Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.