“Une bonne adresse !” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   19980 East Highway 287, Moran, WY 83013   |
N° 1 sur 2 hôtels à Moran
“Une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2015

Nous avons passé une nuit très agréable dans une de ses chambres tout en bois. Les lits sont parfaits, la salle de bain vraiment très jolie et le tout très propre. On regrette que le petit déjeuner ne soit pas inclus, mais le restaurant sert quand même de très bon plats. Nous sommes arrivés très tard et une enveloppe contenant notre clé nous attentait à la réception. Le tout à 10min de Grand Teton National Park !
Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Le restaurant est de très loin le seul correct sur tout un voyage dans les rocheuses. Bon vin. Nourriture digne de ce nom. De vrais plats, du vrai pain, des produits cuisinés et frais... Étonnant même.
Même commentaire déjà fait sur le tip de 18%. Première fois qu'on nous l'impose.
Pourquoi ici et pas ailleurs ?
C'est peut être la norme locale mais il suffit de l'expliquer poliment ou simplement de ne pas rajouter le tip en gribouillis manuel sur la note, ce qui est abstrait pour un français.
Assez désagréable comme impression de passer pour un voleur...
Un matin on ne commande que des "sides" pour ne pas avoir deux ashbrowns dans l'assiette (marre de manger des patates matin, midi et soir !!!). Il y en avait pour 7.80$. On nous sert l'assiette standard avec hashbrowns en nous disant qu'on nous les facturera pas au prix de l'assiette à 9.50$. Facturé à 9.50. Il n'y a rien autour. En profitent-ils ?...
Chambre assez petite. Eclairage insuffisant ou défaillant. Service moyen. Wifi payant. Pas de sèche cheveux. Pas de quoi faire du thé ou du café.
Lieu plutôt sympa, près de Grand Teton NP mais loin, très loin de Yellowstone.
Bref. Mitigé.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avions prévu de passer une nuit dans cet hôtel sur la route de Yellowstone, simplement du fait de sa localisation.
Ce fut agréable de découvrir de petits chalets, même assez isoles, avec un tres bon acceuil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Moins bien insonorisé qu'un motel 6, nous avons passé un début de nuit horrible dans cet hotel, jusqu'à ce que nos voisins éteignenent leur hot tub. On participe aussi à leurs conversations. Mais que voulez vous ? À l'entrée de Grand Téton tout se paye au prix fort même le pire des hôtels.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avions réservé une chambre pour 2 couples et un enfant, avec 2 queen-beds et un lit d'appoint pour la somme conséquente de 160€ la nuit, faute d'avoir trouvé autre chose.
Finalement nous avons eu une suite avec une seule chambre avec queen-bed + un canapé-lit, et pas de lit d'appoint. Très jolie, mais pas adaptée.
Lorsque nous avons réclamé le lit manquant, ils se sont aperçus qu'il ne contenait ni dans la chambre, ni dans le living-room. Nous l'avons tout de même payé ! Pas de cafetière, mais un micro-ondes qui a fait sauter les fusibles !
De plus l'accès internet était payant. Une honte pour une chambre à ce prix !!
Pour couronner le tout, personne désagréable à l'accueil et Tip de 18% facturé d'office au restaurant ! C'est la seule fois que nous avons vu ça en 3 semaines aux USA !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel très sale avec miettes de pain sur la moquette, toiles d'araignées, taches et auréoles sur les oreillers. La personne a l'accueil est impolie et fortement désagréable!
Et tout ça pour un tarif exorbitant.
Je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nebraska
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un resort ?!?!? Un motel le long de la route, oui ! De petites chambres, avec une longue liste de chaînes tv mais on n'en a trouvé que 3 !! Il a fallu mettre un oreiller au pied de la porte car il y avait un espace de 2 cm au moins et les moustiques s'engouffraient par là. Il devait aussi y avoir des souris car nous avons trouvé deux pièges dans la chambre !! Il y avait beaucoup de poussière sur les lampes, les rebords des fenêtres et les tringles à rideaux. Le rideau de douche pendait car trois crochets manquaient. Et ç'est juste le début. Nous devions rester là deux nuits et nous avons décidé qu'il valait encore mieux dormir dans la voiture. Mais ils n'ont pas voulu annuler ou changer notre réservation. Une expériene qui nous a donc coûté 179 USD. Le Jackson Lodge (quelques km plus loin sur la même route) est seulement 20 USD plus cher et il offre des chambres de BONNE QUALITÉ.

Voir également ces hébergements à Moran ou ses environs
Togwotee Mountain Lodge
N° 1 sur 5 à Parc national de Grand Teton
Heart Six Guest Ranch
Heart Six Guest Ranch
N° 3 sur 10 à Moran

Vous connaissez Hatchet Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hatchet Resort

Adresse: 19980 East Highway 287, Moran, WY 83013
Location : États-Unis > Wyoming > Jackson Hole > Moran
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Moran
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hatchet Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hatchet Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hatchet Resort Moran, Wyoming
Hatchet Hotel Moran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hatchet Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.