“Un rêve de gosse” 5 5 étoiles

Heart Six Guest Ranch
16985 Buffalo Valley Rd, Moran, WY 83013   |
“Un rêve de gosse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits au Heart Six Guest Ranch dans une des chambres à la décoration de bois et nous avons été enchanté de notre séjour.
- Côté chambre : le lit est confortable, la décoration sympa, la chambre et la salle de bain sont propres. Pas de frigo, de micro-ondes, ni de cafetière à disposition par contre. Le WIFI est seulement disponible dans les parties communes. L'insonorisation est assez mauvaise par contre.
- Côté ranch : là encore la décoration est chouette, le personnel agréable dans sa grande majorité, la vue et les alentours sont superbes
- Côté cuisine : un menu unique proposé chaque jour qu'il faut réserver au plus tard à 17h pour le soir. Nous avons testé et c'était délicieux! Mention spéciale pour les ribs!
- Côté chevaux : Fantastique! Les chevaux sont ramenés au ranch chaque matin par les cowboys et descendus au pré chaque soir pour le plus grand plaisir des spectateurs. Attraction à ne surtout pas manquer! Les randonnées équestres organisées sont géniales, les chevaux sains et dociles, les paysages tout au long du parcours à couper le souffle.
Bref, une adresse que je garde précieusement pour un autre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cadre fabuleux non loin de Yellowstone et Grand Teton park. Ranch dans un cadre magnifique. Chambre familiale spacieuse avec terrasse, feu de bois et kitchenette.
Seul souci assez éloigné de Jackson pour faire quelques courses et détecteur de fumée qui se déclenche en cuisinant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bel endroit, cadre magnifique, Ranch très proche avec odeurs de crottins assurées...Prévoir également de quoi repousser les moustiques. Les chambres sont très belles avec leurs lits bois mais attention au matelas, peut être juste le notre, mais vraiment très inconfortable, mou comme du coton à se tordre le coup et les reins. Toilette avec ouverture minuscule ! du jamais vu ! il fallait bien manœuvrer afin de ne pas toucher les bords intérieurs (je parle pour les garçons). Ne jetez que 2 feuilles de papier à l'intérieur car pour 2 de plus j'ai dû plonger la main dedans pour déboucher !! Si non très propre et très bon accueil...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Magnifique ranche. Superbe petite maison en bois avec 2 chambres, coin cuisine et salon avec canapé et poêle à bois, petite terrasse exterieure avec 2 rocking chair. Cadre idyllique près de la rivière.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Au pied des Teton pics, en plein été indien, le ranch est un peu pour nous seuls.Chambres plutôt petites mais accueillantes et salle de bains toute neuve.
Accueil très sympathique. Repas agréable avec des sets de table découpés dans des jeans, la serviette est un bandana.
Possibilités de massages.
Même s'il n'y a plus trop d'activités, le lieu est un magnifique point de départ pour des balades dans un paysage grandiose. Une seule idée : revenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Heart Six Guest Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heart Six Guest Ranch

Adresse: 16985 Buffalo Valley Rd, Moran, WY 83013
Location : États-Unis > Wyoming > Jackson Hole > Moran
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 9 hébergements spéciaux à Moran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heart Six Guest Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heart Six Guest Ranch Moran, Wyoming
Heart 6 Guest Ranch
Heart Six Guest Ranch Hotel Moran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heart Six Guest Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.