“Prestations moyennes” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
chalon sur saone france
“Prestations moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

En effet, tout date des années1920, plomberie etc....Un certain charme dû à ce côté ancien mais l'impression d'ensemble est celle d'un logement exigu où l'on peine à se déplacer. La salle de bain est étroite et la douche et le lavabo sont d'un autre âge. On doit pouvoir trouver mieux à Pinedale. J'ai réservé plusieurs mois à l'avance et la somme entière correspondant à une nuitée a été prélevée immédiatement. C'est le seul cas sur les 20 réservations d'hôtels ou motels que j'ai faites.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Heredia, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous sommes passés là presque par hasard sur la route du Yellowstone et avons été enchantés par ce lieu, à la fois tranquille, cosy et que l'on sent chargé d'histoire. Les chambres avec cuisine que nous a proposé Sofia étaient spacieuses et très originalement décorées. Sur la terrasse, une table et un barbecue. Sur la table le pain fait maison offert par la propriétaire des lieux et en dessert des petits gateaux confectionnés par la famille voisine! Nos jeunes enfants se sont régalés dans le grand saule devant notre cabine et notre ado a pu (enfin!) tchater grâce au WIFI gratuit. Le service est excellent et les conseils pour la poursuite de notre voyage nous ont été précieux. Merci encore

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Log Cabin Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Log Cabin Motel

Adresse : 49 E Magnolia Street, P.O. Box 217, Pinedale, WY 82941
Location : États-Unis > Wyoming > Pinedale
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Pinedale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Log Cabin Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Log Cabin Motel Pinedale, Wyoming

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Log Cabin Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.