“Plutôt moyen” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 20 hôtels à Sheridan
Franceville, Gabon
“Plutôt moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Certes, il y avait des travaux, ce qui n'aide pas vraiment, mais c'est un hôtel banal, correct sans plus, et une chambre banale aussi. La dite chambre n'est d'ailleurs pas facile à trouver d'autant plus que les explications à la réception sont fort succinctes et très impersonnelles et assez loin du lobby et de la salle du petit déjeuner. Disons qu'on n'a pas vraiment envie d'y retourner, et si ça va pour une nuit en transit, ça ne donne pas très envie de rester.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Michel-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'hôtel Best western de Sheridan se situe de chaque coté de la rue principale .
Les chambres sont très correctes mais un peu bruyante surtout celles situées près du burger Drive.
Sheridan est une ville de province donc tous les magasins sont fermés à 18 h et il n'est pas facile de trouver un restaurant dans le centre ville .
nous vous conseillons le restaurant mexicain Las Delicias qui propose une nourriture mexicaine en quantité et qualité à seulement 3 blocs de l'hôtel sur la gauche ,au croisement d'Alger road et de Main street.
Petit déjeuner copieux mais dans une salle sans charme

Astuce pour la chambre : Ne logez pas dans les chambres situées à coté du burger drive car vous entendez le haut parleur des...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

l'hotel est vieux , comme beaucoup de best western , il y a une piscine intérieur et petite
plusieurs bâtiments il est situé sur l'axe principal de Sheridan , nous étions au rdc et c'était vraiment bruyant la nuit avec la circulation
le petit déjeuner est inclus
Bof pour l'hotel comme pour la ville de Sheridan

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

La qualité des services dans la chaîne Best Western a bien baissé. Lors de nos premiers voyages dans l'Ouest, divers séjours dans des Best Western nous avaient laissé de bons souvenirs. Ces deux dernières années, nous y avons fait quelques haltes décevantes. A Sheridan, l'accueil est très impersonnel et pas très compétent (j'ai du retourner trois fois à l'accueil pour avoir des clés magnétiques qui fonctionnent). Chambre (two double queen) correcte mais sans plus (des lampes impossibles à brancher faute de prise de courant, clim bruyante…) avec salle de bains défraîchie. Ceci dit, à Sheridan, le choix est très limité.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées de l'autre côté de la rue sur l'arrière (pas de balcon, de vrais...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sheridan

saint germain du corbeis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet hôtel comprend plusieurs bâtiments répartis de part et d'autre de la rue.Les chambres sont spacieuses.La nôtre donnait sur l'arrière et était très calme comme sheridan qui fait un peu ville morte.A 2 pas du centre et d'un bon resto "le pork and chops".La piscine est assez grande et en intérieur avec un spa.Le buffet de petit déjeuner comprenait le strict nécessire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'hôtel est très grand et comporte plusieurs bâtiments de part et d'autre de la rue principale de Sheridan qui est en travaux. La chambre était tout à fait quelconque, mais correcte. La literie n'avait rien d'exceptionnel, mais là aussi, correcte. En revanche, nous avons été gênes par les bruits des trains (et il y en a !) et des voisins (les cloisons semblent très fines et nos voisins de chambre avaient des enfants hurleurs). Nous avons dû utiliser des boules Quies pour dormir, ce qui nous a permis de passer une bonne nuit.
Le petit-déjeuner (gratuit) était correct et relativement varié, mais il ne nous laisse pas un souvenir impérissable.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gilly (Charleroi)
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons logé dans cet hôtel en juillet 2011. La rue principal étant en travaux, ça n'a pas facilité notre arrivée car cet hôtel est à cheval sur "Main Street". L'accueil fut assez froid et nous avons trouvé l'hôtel assez vieillot.
La chambre était correcte, sans plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Sheridan Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Sheridan Center

Adresse: 612 North Main, Sheridan, WY 82801-3633
Location : États-Unis > Wyoming > Sheridan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°5 sur 20 hôtels à Sheridan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Sheridan Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Sheridan Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Sheridan Hotel Sheridan
Sheridan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Sheridan Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.