“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur The Hostel

The Hostel a été ajouté à vos Favoris
The Hostel
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   3315 Village Drive, Teton Village, WY 83025   |
sathonay village
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Dans le coin, il parait que c'est une des solutions les moins chères... et bien je l'espère. The Hostel est situé dans Grand téton village qui est une station de ski (plutôt joli dans le genre). La prestation est des plus basiques. Nous avions 4 lits dans un espace réduit et très sombre avec un éclairage artificiel on ne peut plus défaillant (si vous voulez lire le soir, c'est raté !) La salle de bain était correct et heureusement le tout était propre. La chambre n'a aucun équipement. L'accueil était sympathique mais tout est facturé en supplément : la glace (fait unique dans notre séjour), l'accès wifi (idem)... Il y a une grande salle ou selon le principe des auberges de jeunesse on peut se faire à manger avec la mise à disposition d'un frigo commun. Il faut d'ailleurs prévoir de se faire à manger si on veut maitriser son budget parce que les restos sont plutôt chers
Grand téton Village est situé au sud du parc et un peu excentré par rapport à Jenny Lake par exemple. Nous, si c'était à refaire... après deux balades dans grand téton dans la journée (suffisantes, finalement, des lacs et des montagnes on en a chez nous), on poursuivrait vers Idaho falls pour avancer notre descente vers les sites du sud et donc en conséquence pas de nuit à grand téton village.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hostel

Adresse: 3315 Village Drive, Teton Village, WY 83025
Location : États-Unis > Wyoming > Jackson Hole > Teton Village
Parking gratuit
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Teton Village
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — The Hostel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hostel Jackson Hole/Teton Village
The Hotel Teton Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.