“memory” 4 5 étoiles

Thiais, France
140 avis sur les attractions
“memory”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

après une heure de descente et 450 mètres de dénivelé penser qui faudra remonter
on arrive au monument du captain cook très bel endroit pour faire du smoking

Visité en avril 2014

lyon
“Nagez avec les dauphins”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Superbe site de plongée tuba,
Si vous partez en kayak le matin vous avez de grande chance de croiser les dauphins qui viennent se reposer dans la baie.
Inutile de prendre un tour couteux, vous pouvez louer des kayak directement sur place.
Je vous recommande Milie's qui se trouve sur la droite quand vous arrivez dans la baie.
Le kayak pour deux est à 40$ sans durée limitée et le patron est très cool ;)
Au pied du monument du célèbre capitaine Cook se trouve un des plus beaux site de snorkeling que l'on ai fait dans l'archipel ma femme et moi.

Visité en septembre 2012
avignon
50 avis sur les attractions
“Extraordinaire expérience: nager en "live" avec des dauphins en liberté et snorkeling exceptionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Excellente expérience: voir avec les Hawaiiens directement au port pour louer les canoës: comptez 40$ pour 2, 50$ pour 3 mais on peut discuter les prix si on ne veut pas garder le canoë toute la journée. Ils donnent un sac étanche et on peut même emmener un reflex, un picnic....Pensez à prendre des appareils sous-marins. Les fonds marins au monument de Cook sont fabuleux, presque mieux qu'à Molokini. Attention accès dangereux en nageant au monument de Cook. Comptez 1/2 journée.

Visité en juillet 2012
8 avis sur les attractions
“A voir absolument: dauphins assurés”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

On ne peut observer de près le monument du Captain Cook, si on ne prend pas un kayak (c'est notre regret, nous avions fait du kayak sur Kauai, nous aurions dû réserver cette activité sur cette magnifique baie) (je crois qu'il y a un chemin de rando aussi). De surcroît les dauphins adorent nager et jouer autour des kayaks. De la plage de gros galets, on pouvait observer les dauphins sauter à une centaine de mètres de nous (sur la droite et non au large). Si vous êtes bons nageurs, pas de problème pour les rejoindre, par contre pour remonter sur la plage, c'est dur, les galets tombent dans la mer sous chacun de nos pas (la plage étant en pente)!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Kealakekua Bay ont aussi consulté

Kailua-Kona, Île d'Hawaï
Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Honaunau, Île d'Hawaï
Parc national des Volcans d'Hawaï, Île d'Hawaï

Vous connaissez Kealakekua Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kealakekua Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.