“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Manago Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Captain Cook
Manago Hotel
Manago Hotel a été ajouté à vos Favoris
82-6155 Mamalahoa Highway, Captain Cook, Île d'Hawaï, HI 96704   |
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Compte tenu des tarifs sur Big Island, Manago hotel doit être un des moins chers ! La chambre est simple, propre, sans fioritures mais avec une vue sur les jardins, éventuellement sur la mer si vous êtes au 2ème étage. Le tarif dépend de l'étage où vous vous trouvez. Nous avons dû payer aux alentours de 70$, c'est plus que correct. Le personnel est accueillant et disponible, je voulais poster des cartes postales, ils avaient les cartes, les timbres et la boîte aux lettres ! Bien pratique. Nous n'avons pas pu tester le restaurant car il était en rénovation. Si vous souhaitez vous arrêter dans la région, ne pas dépenser trop cher et vous baladez à Captain cook (la voiture est indispensable) c'est l'endroit idéal. Nous avons vu des fonds magnifiques à city of refuge. Avant même d'être dans l'eau, nous voyions tortue et poissons jaunes, et le lendemain les dauphins ! Rien que pour ça, nous sommes contents d'avoir trouvé cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

L'hotel est correct, propre, avec un charme viellot. Les chambres sont basiques (un lit, un chevet, une lampe de chevet). Balcon et SDB privée pour les chambres du batiment le plus récent. Pour les autres les SDB sont à partager. Condidérant les prix de l'ile cet hotel est attractif. Par contre n'attendez pas d'autres services ni de renseignements. Ils n'ont pas le temps pour ça. Le personnel est professionnel mais pas chaleureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très "japonais": propriétaires et toute la famille. Tarifs imbattables (60 $ /nuit), petits déj copieux (continental et local) et bons repas du soir (attention fermé à 19h30 et 1 jour par semaine). Accueil moyen (patron très sympa mais moins sa femme..). Chambres très simples mais propres avec Wifi gratuit à l'accueil. Très bien placé par rapport à la baie des dauphins, à l'historical national park, à Kona et à 120kms seulement (!) du parc des volcans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Bon, cet hôtel est d'une propreté irréprochable et avec le balcon nous avons une belle vue sur la mer.Le matin on se réveille avec le chant des coqs,oiseaux et autres bestioles....par contre pas de télévision et de frigo pour ceux que ça intéresse .Il ne faut pas oublier que cet hôtel roule depuis 100 ans donc si vous désirez du luxe il est mieux pour vous de passer tout droit.Bon pour 75$ tx incl c'est plus que OK

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manago Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manago Hotel

Adresse: 82-6155 Mamalahoa Highway, Captain Cook, Île d'Hawaï, HI 96704
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Captain Cook
N° 1 sur 1 hôtels à Captain Cook
Manago Hotel Hawaï/Captain Cook
Manago Hotel Captain Cook
Manago Captain Cook

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manago Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.