“Un séjour au Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Belle Vue Kona B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Captain Cook
Belle Vue Kona B&B
P.O. Box 670, Captain Cook, Île d'Hawaï, HI 96750   |
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Captain Cook
Genève, Suisse
“Un séjour au Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Le B&B Belle Vue Kona a été l'étape de loin la plus agréable de tout notre voyage autour du monde et en particulier dans le pacifique. Nous y avons séjourné du 18 Novembre au 2 Décembre 2012. L'accès à cette propriété, une ancienne plantation de café, vous plonge immédiatement dans un jardin exotique merveilleux, planté d'arbres magnifiques et débordant de massifs fleuris de toutes parts. Le chemin en forte pente devoile très vite une vue extraordinaire sur l'ocean et les plages de Kona. Après environ deux cent mètres la maison principale, de style coloniale , apparaît sur votre droite; une très belle demeure dont le premier étage est occupée par les propriétaires et le rez par les chambres d'hôtes. Chacune possède sa terrasse et donne sur le jardin avec la vue directe sur l' ocean. Une multitude d'oiseaux de toutes les couleurs viennent picorer dans la pelouse devant les chambres.
Nous étions logés dans la suite "Rose Garden", très spacieuse et très confortable, meublée avec beaucoup de gout et avec du mobilier de qualité. La literie est parfaite, la lingerie , serviettes de bains etc... tout ce dont vous pouvez avoir besoin vous est fourni à profusion; par exemple dans l'armoire vous trouverez un body surf et un tuba! La cuisine est parfaitement équipée. Tout est propre et en bon état.
Cela nous a changé des locations à l'équipement approximatif, où vous devez passer la première journée à faire le ménage, que nous avons rencontré durant notre voyage dans d'autres pays.
Et puis, Viviane et son mari sont charmants, très sympathiques et savent être présents quant il le faut et discrets le reste du temps.
Viviane s'occupe personnellement de son jardin et soigne amoureusement ses roses , et dès le lever du soleil vous êtes envahis d'un parfum subtil de toutes ces fleurs. Nous avons donc passé un séjour idyllique au Belle Vue Kona et, si le paradis existe, c'est bien là qu'il se trouve.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Au sud de Kona, à l'écart de l'agitation mais sans en être loin, le Bellevue Kona,au milieu d'un jardin luxuriant domine le pacifique. nous y avons passé 5 nuits à deux couples dans la suite Orchidées très bien équipées avec une cuisine et la proximité d'un supermarché.
Très bon accueil de la propriétaire Viviane, qui de plus est française ce qui facilite les échanges
Nous le recommandons et notamment aux futurs tri-athlètes qui seront à 30mn du point de départ.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Première fois à Big Island (Hawaii) , nous avons déniché l'adresse dans le guide du routard et nous n'avons pas été déçu.

La propriétaire est charmante et est vraiment sympathique.

Le BB en lui même est charmant, vous avez une véritable maison avec salon, salle à manger, cuisine, chambre et salle de bain. de la place donc.

L'endroit se trouve assez facilement, il est situé à l'extérieur de Kona à captain cook, petite localité tranquille mais avec services, station service, restaurants et un grand magasin.

La vue est magnifique donnant sur la baie du captain cook et le sud.
C'est vraiment un coin sympa au calme et magnifique.
De nombreux restaurants aux alentours, un magasin pour faire quelques courses.
Dans le BB, il ne manquerait qu'un grand four sinon tout y est.

En ce qui concerne les ballades, vous pouvez faire quelques visites sympas aux alentours : kayak, plongée, plage, visite d'un site "archéologique" avec plage de tortues.

Nous y avons passé un agréable séjour.

Merci à Viviane pour ces instants passés à Hawaïi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

L'accès digne des montagnes russes en vaut la peine.
Chez Viviane Baker, qui est française, vous faites une parenthèse apaisante.
Nous avons eu la chance d'être upgradés et disposer de la suite la plus grande. Nous avions un grand lanai et la vue... Epoustouflante !
Cet oasis est un paradis pour oiseaux qui vous enchantent les yeux de leurs couleurs et de leurs chants.
Notre hôte est fort sympathique et elle est présente juste comme il faut.
La suite a tout le confort. La propreté est sans concession.
Très bonne literie.
Un supermarché à quelques minutes de marche permet de trouver tout le nécessaire pour dîner tranquillement sur la terrasse et profiter du calme de la soirée.
WIFI inclus.
Bref, voici un excellent choix si vous êtes de passage à Captain Cook.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce bed and breakfast. Nous étions dans la rose garden suite qui est spacieuse, claire, propre, agréablement décoré, dotée d'une petite cuisine et avec une entrée indépendante. La vue est magnifique surtout au levée du soleil, avec beaucoup d'oiseaux colorés. Viviane est accueillante et discrète à la fois. Bref, si nous revenons un jour à Kona, nous y reviendrons! Nous avons aussi séjourné dans le bed and breakfast de Viviane de Waiméa qui est tout aussi super! Le seul regret est qu'il n'en existe pas à Volcano! Très bon rapport qualité prix.
Sophie Toulouse France

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

C'est un endroit parfait, la vue est magnifique, le fait d'etre legerement en hauteur au dessus de la baie permet d'avoir de la verdure et des temperatures un peu plus fraiches qui sont tres appreciables pour dormir quand c'est la canicule plus bas, commerces et restaurants sont a 3 min mais la maison est en retrait de la route et on n'entend absolument aucun bruit (sauf les oiseaux qu'on peut observer de la terrasse), le jardin est tres bien entretenu, on est dans un petit paradis de verdure. Le chemin d'acces est en excellent etat (betonne), il est certes pentu mais absolument pas dangereux ni inquietant.
Le logement est spacieux, propre et vraiment tres confortable (avec kitchenette). Tous les ingredients pour le petit-dejeuner (et meme un peu plus) sont fournis et c'est tres appreciable (pour ceux qui n'aiment pas trop devoir faire la conversation a une table de B&B au saut du lit, c'est impeccable).
Viviane est charmante, tres accueillante avec pleins de conseils en francais.
Bref, que dire de plus? je ne vois pas ce qu'on peut trouver de negatif a cet endroit ... si j'ai un jour la chance de pouvoir refaire le voyage c'est la que je veux sejourner.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Makawao, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Ce B&B a tout pour plaire: Il est idéalement situé pour les activités , notamment la baie de Kealakekua pour ses dauphins et son magnifique snorkeling), Il ya un gros supermarché avec des produits bio a 3 min de marche. Il est a l'ecart de la route bien au calme avec une vue parfaite sur la baie. Le jardin est très fleuri avec de nombreux canaris et autres oiseaux. Viviane est vraiment très gentile et accueillante et de plus elle parle français. L'appartement est spacieux avec tout le confort necessaire. Comparé a d'autre logements que nous avons trouvés bon sur l'ile, celui ci à vraiment au dessus. Le paradis est accessible!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belle Vue Kona B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belle Vue Kona B&B

Adresse : P.O. Box 670, Captain Cook, Île d'Hawaï, HI 96750
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Captain Cook
Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Captain Cook
Belle Vue Kona B&B Hawaï/Captain Cook
Belle Vue Kona Hotel Captain Cook
Belle Vue Kona Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belle Vue Kona B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Belle Vue Kona B&B a été ajouté à vos Favoris