“Magnifique et spacieux” 5 5 étoiles
Avis sur Belle Vue Kona B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Captain Cook
Belle Vue Kona B&B
Belle Vue Kona B&B a été ajouté à vos Favoris
P.O. Box 670, Captain Cook, Île d'Hawaï, HI 96750   |
Biot, France
“Magnifique et spacieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un très bonne adresse. La meilleure adresse que l'on ait eu à Hawaii du point de vue surface/qualité/prix.
Très propre.
Vue magnifique.
La propriétaire parle français.
On se sent chez soi. Pas de vis a vis avec les autres chambres.

La suite rose garden que l'on a eu possède une cuisine et une chambre en plus pour deux enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Arrivés de nuit au gite nous nous sommes installés dans une chambre immense avec tapis, fauteuil et canapé séparée par un paravent d'une grande cuisine complète avec possibilité de cuisiner et un frigo rempli pour le petit dej et des fruits du jardin dans un panier sur la table ainsi que de la doc et des livres sur Hawaii. Le lendemain matin nous découvrons une grande terrasse privative couverte avec une vue magnifique sur la mer et un superbe jardin luxuriant rempli d'oiseaux., Un magasin d'alimentation et plats cuisinés est à 5mn à pieds . L'endroit est très calme (près de Kehalakekua bay), à proximité d'un club de plongée très sympa et il est très bien placé pour aller au parc national des volcans ou remonter pour visiter vers le Nord ouest de l'ile. Cerise sur le gateau notre hôtesse est gentille au possible et elle parle français

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Le B&B Belle Vue Kona a été l'étape de loin la plus agréable de tout notre voyage autour du monde et en particulier dans le pacifique. Nous y avons séjourné du 18 Novembre au 2 Décembre 2012. L'accès à cette propriété, une ancienne plantation de café, vous plonge immédiatement dans un jardin exotique merveilleux, planté d'arbres magnifiques et débordant de massifs fleuris de toutes parts. Le chemin en forte pente devoile très vite une vue extraordinaire sur l'ocean et les plages de Kona. Après environ deux cent mètres la maison principale, de style coloniale , apparaît sur votre droite; une très belle demeure dont le premier étage est occupée par les propriétaires et le rez par les chambres d'hôtes. Chacune possède sa terrasse et donne sur le jardin avec la vue directe sur l' ocean. Une multitude d'oiseaux de toutes les couleurs viennent picorer dans la pelouse devant les chambres.
Nous étions logés dans la suite "Rose Garden", très spacieuse et très confortable, meublée avec beaucoup de gout et avec du mobilier de qualité. La literie est parfaite, la lingerie , serviettes de bains etc... tout ce dont vous pouvez avoir besoin vous est fourni à profusion; par exemple dans l'armoire vous trouverez un body surf et un tuba! La cuisine est parfaitement équipée. Tout est propre et en bon état.
Cela nous a changé des locations à l'équipement approximatif, où vous devez passer la première journée à faire le ménage, que nous avons rencontré durant notre voyage dans d'autres pays.
Et puis, Viviane et son mari sont charmants, très sympathiques et savent être présents quant il le faut et discrets le reste du temps.
Viviane s'occupe personnellement de son jardin et soigne amoureusement ses roses , et dès le lever du soleil vous êtes envahis d'un parfum subtil de toutes ces fleurs. Nous avons donc passé un séjour idyllique au Belle Vue Kona et, si le paradis existe, c'est bien là qu'il se trouve.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Au sud de Kona, à l'écart de l'agitation mais sans en être loin, le Bellevue Kona,au milieu d'un jardin luxuriant domine le pacifique. nous y avons passé 5 nuits à deux couples dans la suite Orchidées très bien équipées avec une cuisine et la proximité d'un supermarché.
Très bon accueil de la propriétaire Viviane, qui de plus est française ce qui facilite les échanges
Nous le recommandons et notamment aux futurs tri-athlètes qui seront à 30mn du point de départ.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Première fois à Big Island (Hawaii) , nous avons déniché l'adresse dans le guide du routard et nous n'avons pas été déçu.

La propriétaire est charmante et est vraiment sympathique.

Le BB en lui même est charmant, vous avez une véritable maison avec salon, salle à manger, cuisine, chambre et salle de bain. de la place donc.

L'endroit se trouve assez facilement, il est situé à l'extérieur de Kona à captain cook, petite localité tranquille mais avec services, station service, restaurants et un grand magasin.

La vue est magnifique donnant sur la baie du captain cook et le sud.
C'est vraiment un coin sympa au calme et magnifique.
De nombreux restaurants aux alentours, un magasin pour faire quelques courses.
Dans le BB, il ne manquerait qu'un grand four sinon tout y est.

En ce qui concerne les ballades, vous pouvez faire quelques visites sympas aux alentours : kayak, plongée, plage, visite d'un site "archéologique" avec plage de tortues.

Nous y avons passé un agréable séjour.

Merci à Viviane pour ces instants passés à Hawaïi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

L'accès digne des montagnes russes en vaut la peine.
Chez Viviane Baker, qui est française, vous faites une parenthèse apaisante.
Nous avons eu la chance d'être upgradés et disposer de la suite la plus grande. Nous avions un grand lanai et la vue... Epoustouflante !
Cet oasis est un paradis pour oiseaux qui vous enchantent les yeux de leurs couleurs et de leurs chants.
Notre hôte est fort sympathique et elle est présente juste comme il faut.
La suite a tout le confort. La propreté est sans concession.
Très bonne literie.
Un supermarché à quelques minutes de marche permet de trouver tout le nécessaire pour dîner tranquillement sur la terrasse et profiter du calme de la soirée.
WIFI inclus.
Bref, voici un excellent choix si vous êtes de passage à Captain Cook.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce bed and breakfast. Nous étions dans la rose garden suite qui est spacieuse, claire, propre, agréablement décoré, dotée d'une petite cuisine et avec une entrée indépendante. La vue est magnifique surtout au levée du soleil, avec beaucoup d'oiseaux colorés. Viviane est accueillante et discrète à la fois. Bref, si nous revenons un jour à Kona, nous y reviendrons! Nous avons aussi séjourné dans le bed and breakfast de Viviane de Waiméa qui est tout aussi super! Le seul regret est qu'il n'en existe pas à Volcano! Très bon rapport qualité prix.
Sophie Toulouse France

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Captain Cook ou ses environs
Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Courtyard King Kamehameha's Kona...
N° 5 sur 14 à Kailua-Kona
4.0 5 étoiles 2 098 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kailua-Kona
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 14 à Kailua-Kona
Ka'awa Loa Plantation
Ka'awa Loa Plantation
N° 1 sur 16 à Captain Cook
Honu Kai B&B
Honu Kai B&B
N° 1 sur 12 à Kailua-Kona
Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu
Four Seasons Resort Hualalai at ...
N° 1 sur 14 à Kailua-Kona
5.0 5 étoiles 1 928 avis
Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay
Sheraton Kona Resort & Spa at Ke...
N° 8 sur 14 à Kailua-Kona
4.0 5 étoiles 1 367 avis

Vous connaissez Belle Vue Kona B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belle Vue Kona B&B

Adresse: P.O. Box 670, Captain Cook, Île d'Hawaï, HI 96750
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Captain Cook
Parking gratuit
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Captain Cook
Belle Vue Kona B&B Hawaï/Captain Cook
Belle Vue Kona Bed And Breakfast
Belle Vue Kona Hotel Captain Cook

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belle Vue Kona B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.