“Juste envie d'y revenir” 5 5 étoiles
Avis sur Belle Vue Kona B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Captain Cook
Belle Vue Kona B&B
P.O. Box 670, Captain Cook, Île d'Hawaï, HI 96750   |
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Captain Cook
“Juste envie d'y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Notre séjour au Belle Vue Kona bien que rapide nous a laissé un souvenir mémorable. L'accueil de Viviane et de son mari a été incroyable, reçu comme de vieux amis que l'on attendait et avec qui on partage les expériences de la vie. L'appartement de la suite Orchid est immense, complètement équipé, chambre-salon, avec cuisine et salle de bain et qui plus est décoré avec goût. Mais le top reste la vue sur la baie de Kealakekua ! Tout ça à un prix imbattable. Nous reviendrons plus longtemps c'est sûr!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné dans la suite plumeria cottage. Grande chambre avec coin salon et cuisine, belle salle de bain. Tout est propre et décoré avec goût. Superbe terrasse avec vue mer sur la cote. Ce b&b est plein de charme. Une des plus belle adresse et meilleur rapport qualité/prix de notre voyage à hawaii. Très bien placé à captain Cook à moins de 30 min de l'aéroport, à 15 min de kealakekua bay et 20 min de two step/pu'uhonua o honaunau national park (2 des plus beaux spots de snorkeling de l'île). A 3min d'un supermarché. La propriétaire, Viviane, parle français et conseille et vous accueille chaleureusement. Jardin luxuriant et parfaitement entretenu. En résumé, à ne pas manquer!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au Belle Vue Kona, une guest-house de Captain Cook de Big Island. L'appartement que nous avions était très grand, très propre, très bien meublé, un grand lit et un petit lit, et surtout une vue absolument remarquable sur 10km de panorama sur l'océan. Superbe. Le prix était plus que raisonnable. Nous recommandons l'endroit, d'autant qu'il est situé à 5 minutes à pied du chemin qui mène au site de snorkeling de Kealakekua et 20 minutes en voiture des tours d'observation des raies manta. Bien que trop loin de volcano, cet endroit vaut le détour sans conteste.

• Séjour du mai 2013
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un très bonne adresse. La meilleure adresse que l'on ait eu à Hawaii du point de vue surface/qualité/prix.
Très propre.
Vue magnifique.
La propriétaire parle français.
On se sent chez soi. Pas de vis a vis avec les autres chambres.

La suite rose garden que l'on a eu possède une cuisine et une chambre en plus pour deux enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Arrivés de nuit au gite nous nous sommes installés dans une chambre immense avec tapis, fauteuil et canapé séparée par un paravent d'une grande cuisine complète avec possibilité de cuisiner et un frigo rempli pour le petit dej et des fruits du jardin dans un panier sur la table ainsi que de la doc et des livres sur Hawaii. Le lendemain matin nous découvrons une grande terrasse privative couverte avec une vue magnifique sur la mer et un superbe jardin luxuriant rempli d'oiseaux., Un magasin d'alimentation et plats cuisinés est à 5mn à pieds . L'endroit est très calme (près de Kehalakekua bay), à proximité d'un club de plongée très sympa et il est très bien placé pour aller au parc national des volcans ou remonter pour visiter vers le Nord ouest de l'ile. Cerise sur le gateau notre hôtesse est gentille au possible et elle parle français

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Le B&B Belle Vue Kona a été l'étape de loin la plus agréable de tout notre voyage autour du monde et en particulier dans le pacifique. Nous y avons séjourné du 18 Novembre au 2 Décembre 2012. L'accès à cette propriété, une ancienne plantation de café, vous plonge immédiatement dans un jardin exotique merveilleux, planté d'arbres magnifiques et débordant de massifs fleuris de toutes parts. Le chemin en forte pente devoile très vite une vue extraordinaire sur l'ocean et les plages de Kona. Après environ deux cent mètres la maison principale, de style coloniale , apparaît sur votre droite; une très belle demeure dont le premier étage est occupée par les propriétaires et le rez par les chambres d'hôtes. Chacune possède sa terrasse et donne sur le jardin avec la vue directe sur l' ocean. Une multitude d'oiseaux de toutes les couleurs viennent picorer dans la pelouse devant les chambres.
Nous étions logés dans la suite "Rose Garden", très spacieuse et très confortable, meublée avec beaucoup de gout et avec du mobilier de qualité. La literie est parfaite, la lingerie , serviettes de bains etc... tout ce dont vous pouvez avoir besoin vous est fourni à profusion; par exemple dans l'armoire vous trouverez un body surf et un tuba! La cuisine est parfaitement équipée. Tout est propre et en bon état.
Cela nous a changé des locations à l'équipement approximatif, où vous devez passer la première journée à faire le ménage, que nous avons rencontré durant notre voyage dans d'autres pays.
Et puis, Viviane et son mari sont charmants, très sympathiques et savent être présents quant il le faut et discrets le reste du temps.
Viviane s'occupe personnellement de son jardin et soigne amoureusement ses roses , et dès le lever du soleil vous êtes envahis d'un parfum subtil de toutes ces fleurs. Nous avons donc passé un séjour idyllique au Belle Vue Kona et, si le paradis existe, c'est bien là qu'il se trouve.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Au sud de Kona, à l'écart de l'agitation mais sans en être loin, le Bellevue Kona,au milieu d'un jardin luxuriant domine le pacifique. nous y avons passé 5 nuits à deux couples dans la suite Orchidées très bien équipées avec une cuisine et la proximité d'un supermarché.
Très bon accueil de la propriétaire Viviane, qui de plus est française ce qui facilite les échanges
Nous le recommandons et notamment aux futurs tri-athlètes qui seront à 30mn du point de départ.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Belle Vue Kona B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belle Vue Kona B&B

Adresse : P.O. Box 670, Captain Cook, Île d'Hawaï, HI 96750
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Captain Cook
Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Captain Cook
Belle Vue Kona B&B Hawaï/Captain Cook
Belle Vue Kona Hotel Captain Cook
Belle Vue Kona Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belle Vue Kona B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Belle Vue Kona B&B a été ajouté à vos Favoris