“Excellente maison d'hôtes Big Island près de Kona” 5 5 étoiles
Avis sur Luana Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Captain Cook
Luana Inn
82-5856 Napoopoo Road, Captain Cook, Île d'Hawaï, HI 96704   |
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Captain Cook
Chasselay, France
“Excellente maison d'hôtes Big Island près de Kona”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits chez Erin et Ken. Leur maison est idéalement située à quelques minutes de la mer avec des fonds marins magnifiques. Les chambres sont très agréables, grandes et très propres, La vue est superbe et les petits déjeuners sont délicieux, changent chaque jour avec des produits très frais faits maison. Très belle piscine devant la maison. On peut aussi utiliser leur grand barbecue. Erin connait très bien Big Island et donne d'excellents conseils à ses visiteurs. Nous recommandons vraiment cette adresse où nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Excellent endroit pour débuter un séjour à Hawaii. L'auberge est bien située: deux superbes plages, assez tranquilles pour faire de la plongée en apnée. Les propriétaires sont très accueillants et Erin ne manquera pas de conseils pour occuper votre séjour. Elle est de plus une excellente cuisinière. Ses déjeuners sont copieux et variés: ne prévoyez pas un gros lunch. L'appartement que nous avons loué était bien sans être très luxueux. Une fois qu'on s'y habitue, les geckos ajoutent une touche une touche d'exotisme et s'occupent des bibittes. La cuisine était équipée de façon assez minimale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Luana inn.
La première bonne surprise à été d'être surclassé, la grande chambre étant disponible, Ken a eu la gentillesse de nous en faire profiter pour le même tarif.
Les petits déjeunés étaient compris et délicieux (omelettes, nombreux fruits frais, bacon, pancakes, café...)
La chambre est faite tous les jours...grand standing
Nous avons pu nous détendre dans le grand salon mis a disposition et profiter chaque soir des couchés de soleil exceptionnels sur la baie de kealakekua depuis le jaccuzzi.
Ken et Erin sont vraiment sympa et nous ont conseillés sur les activités alentours.
Nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Sur les 6 nuits que nous avons passé à Big Island, nous en avons passé 4 au Luana Inn, et cette petite maison d'hôtes est vraiment parfaite. Très bien situé sur la Napoopoo Road à Captain Cook, l'hôtel se trouve en hauteur et offre une vue magnifique sur l'ocean...Les chambres sont très jolies et pratiques puisqu'elles disposent d'une petite cuisine équipée avec four à micro-ondes, frigo, vaisselle... pas de plaques de cuisson, mais ce n'est pas grave, puisqu'il y a le barbecue ainsi que des tables et chaises près de la piscine pour se préparer ses grillades... Ken et Erin, les propriétaires sont vraiment adorables et aux petits soins... Les petits déjeuners d'Erin sont extraordinaires! Je me souviens encore de ses petites brioches légèrement croustillantes faites maison! un vrai délice... Si nous avons la chance de pouvoir retourner à Big Island qui est pour nous la plus belle des îles de l'archipel, c'est là que nous retournerons... s'il reste des dispos!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Il est surprenant de retrouver des hôtes avec autant d'attention et surtout de prévoyance. Ambiance très privée. Impression d'être chez soi. Les déjeuners sont très très copieux et excellent.
Les plages pour faire du tuba ou kayak de mer sont à proximité.
Maison moderne située dans les plantation de café. Organisé en fonction de ne pas trop déranger les propriétaires. Les chambres ont accès directement à la piscine, spa + BBQ et la vue spectaculaire. L'entrée sur le domaine est digne d'un château.
Le tout vaut vraiment le prix. et la peine d'être vécu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luana Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luana Inn

Adresse : 82-5856 Napoopoo Road, Captain Cook, Île d'Hawaï, HI 96704
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Captain Cook
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Captain Cook
Fourchette de prix (par nuit): 114 €
Luana Inn Hawaï/Captain Cook

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luana Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Luana Inn a été ajouté à vos Favoris