“Tres bel endroit presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Ka'awa Loa Plantation

Ka'awa Loa Plantation a été ajouté à vos Favoris
Ka'awa Loa Plantation
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   PO Box 1280, Captain Cook, Île d'Hawaï, HI 96750   |
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Captain Cook
Harrisonburg, Virginie
“Tres bel endroit presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Tres bon acceuil dans cet établissement qui a beaucoup de charme. La vue est superbe, le ptit dej excellent et la maison tres spacieuse. Nous avons trouve l endroit un peu bruyant car on entend les autres marcher et parler mais aussi une machine d entretien du jardin a commencer assez tôt. Globalement une adresse a recommander, la douche extérieure est le hot tub sont également tres sympas.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Je retournerais au Ka'awa Loa Plantation dès demain! Comment ne pas se sentir détendus dans un décor si enchanteur?

Quelle belle maison, quelle belle vue et que dire de nos hôtes! Micheal et Greg étaient toujours heureux de nous piquer une jasette, nous conseiller sur les restaurants et activités aux alentours!

Mon mari et moi avons bien hâte d'y retourner...un jour....!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Les plus : superbe maison d'hôtes, vue splendide, accueil chaleureux de Gregory et de ses parents, qui font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible, petit-déjeuner copieux et de qualité.
Les moins : cottage exigu, kitchenette qui n'en a que le nom (pas de plaques chauffantes ni de casseroles ou poêles), salle de bains petite, de qualité médiocre et très humide.
Surprenants : les douches extérieures, originales mais à ne pas utiliser à la tombée de la nuit (moustiques), l'absence de fenêtres dans le cottage (moustiquaires uniquement), qui vous donne l'impression de dormir au milieu de la forêt tropicale.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Voici un endroit si charmant que seul le paradis puisse s'y comparer. Nos hôtes furent incroyables par les conseils, les sourires et les déjeuners entre amis.
La vue y est magnifique et l'endroit est si calme. Sans dire que la propreté est de mise. Les chambres sont parfaites, nous sommes vraiment dans une maison que les propriétaires ont donnés une histoire avec ses grandes galleries, sa décoration minimalisme d'une île et toutes les petites trouvailles qui s'y cachent. Ce fut de loin, le meilleur B&B depuis bien longtemps. Merci pour les si belles vacances.

Des Québecois sous le charme

• a aimé — the host
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ka'awa Loa Plantation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ka'awa Loa Plantation

Adresse: PO Box 1280, Captain Cook, Île d'Hawaï, HI 96750
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Captain Cook
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Captain Cook
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ka'awa Loa Plantation 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ka'awa Loa Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ka'Awa Loa Plantation Hawaï/Captain Cook
Ka`Awa Loa Plantation Hotel Captain Cook

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ka'awa Loa Plantation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.