“Décevant!!!” 2 5 étoiles

N° 5 sur 8 hôtels à Hilo
Bruxelles, Belgique
“Décevant!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel calme situé près de la mer mais loin du centre et des commerces. Rénovation générale nécessaire mais manifestement les moyens manquent. Climatisation très bruyante (y compris celle des chambres adjascentes). Petit déjeuner "offert" mais immangeable: bagels rassis, confiture "gel", café infect. Parking gratuit mais trop petit. Wifi gratuit partout. Piscine moche, pas de transats, juste 3 chaises. Bon pour 2 ou 3 nuits dans le but de visiter les curiosités de la région mais pas pour séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous sommes allés au Uncle Billy's en septembre dernier, à la dernière minute et sans réservation. Après plusieurs jours en Westfalia dans des terrains de camping sans eau et en plein orage, nous ne souhaitions que prendre un douche et dormir dans un vrai lit avant le départ pour Maui. C'est la seule raison pour laquelle nous sommes restés après avoir vu notre chambre. L'hôtel était bondé (convention de motards américains pas de classe et sur la Bud à 10hrs AM.. ça s'annonce bien.. !), la seule chambre dispo étant une ''moyenne avec cuisinette'' à 80$ la nuit. Nous avons accepté car trop brûlés pour retourner sur la route. Cheveux dans le lit, poubelles pas vidées, douche épouvantablement sale, moisissures au plafond de la salle de bains et autour du bain (je suis inspecteur en bâtiment pour la ville de Mtl, je sais ce que c'est !), fan encrassée qui fonctionne pas, porte patio débarquée, tapis taché d'on ne sait pas trop quoi, bref, l'horreur ! Nous ne sommes pas difficiles, mais quand même ! Nous avons séjourné au Seaside à Kona et à Hilo (juste à côté du Billy's) qui ont sensiblement le même âge, mais qui au moins sont entretenus ! Les hôtels à Hawaii sont vieux et assez démodés, mais le Uncle Billy's est clairement une honte, surtout à ce prix ! J'aurai refusé une chambre dans cet état à 30$ en Abitibi !! Allez au Seaside à côté s'ils ont de la place. Seul point positif dans notre cas; de l'eau chaude !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chaneins
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

joli jardin, piscine au bord de l'océan, accueil sympathique, les bâtiments sont un peu vieillots et le petit-déjeuner n'est pas terrible

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Uncle Billy's Hilo Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Uncle Billy's Hilo Bay Hotel

Adresse: 87 Banyan Dr, Hilo, Île d'Hawaï, HI 96720
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Hilo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 hôtels à Hilo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Uncle Billy's Hilo Bay Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uncle Billy's Hilo Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uncle Billy's Hilo Bay Hotel Hawaï
Uncle Billys Hilo Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uncle Billy's Hilo Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.