“Ne perdez pas votre temps là” 1 5 étoiles

Uncle Billy's Hilo Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Uncle Billy's Hilo Bay Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   87 Banyan Dr., Hilo, Île d'Hawaï, HI 96720   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Hilo
“Ne perdez pas votre temps là”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Chambre très désuète, déjeuner inintéressant, salle de bain très vieille et mal entretenue.
Aller ailleurs.
Peu de stationnement. Personnel peu collaborant malgré notre insistance à vouloir changer de chambre. Ils nous ont répondu 3 x qu'ils n'avaient pas d'autres disponibilités.

• Séjour du août 2013

Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel proche du centre de Hilo en voiture mais un peu loin à pieds. Il aurait besoin d'un sérieux coup de rafraîchissement ..
Grande chambre mais très humide.
Éviter de prendre le petit déjeuner qui n'a aucun intérêt.
Le lieux nous a permis par contre de visiter Big Island .. Préférez la côté de Kona pour séjourner plusieurs jours

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Soisy sous montmorency, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Connaissanr déja les iles d'Hawaii, nous étions allés lors de notre dernier séjour dans l’hôtel situé juste à coté, le Castle hawaian hilo , dans lequel il ne restait malheureusement plus de place dette année... Nous avons donc reservé ( en dépit des mauvais avis parus sur ce site) chez "uncle billy's hilo" où nous avions bien diné lors du séjour précédant; malheureusement, il s'est avéré dès notre arrivée que ce choix était une réelle erreur....
Très mauvais accueil, personnel déplaisant et mal aimable, établissement délabré et non maintenu, vieux locaux en bois , moquette pourrie et décollée, carrelage de la "salle de bain" cassé et coupant, robinets qui fuient sans arrêt, climatisation inefficace et bruyante, chambre "supérieure" située au 3ème étage sans ascenseur (la suée pour monter les valises avec mon épouse....).
De plus, vous êtes importunés toute la nuit par le coassement des grenouilles qui pullulent dans le marécage servant d'accès à la "piscine" ( ou plutôt pataugeoire) de ce motel pourri....
BREF : Etablissement à ne pas fréquenter. pour information, il semblerait que son homologue de KONA (même propriétaire) soit pire encore.... Ce que nous avons du mal à imaginer...!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel situé en bord de mer, calme mais malheureusement assez loin du centre de Hilo. Chambre qui mériterait une bonne rénovation, climatisation et ventilation de salle de bain très bruyante. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner, le lounge ne nous plaisant pas du tout. Bon endroit pour un court séjour pour visiter les alentours. Personnels très sympathique, ils nous ont volontiers aider à téléphoner au adventure tour alentour pour prendre des réservations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel calme situé près de la mer mais loin du centre et des commerces. Rénovation générale nécessaire mais manifestement les moyens manquent. Climatisation très bruyante (y compris celle des chambres adjascentes). Petit déjeuner "offert" mais immangeable: bagels rassis, confiture "gel", café infect. Parking gratuit mais trop petit. Wifi gratuit partout. Piscine moche, pas de transats, juste 3 chaises. Bon pour 2 ou 3 nuits dans le but de visiter les curiosités de la région mais pas pour séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous sommes allés au Uncle Billy's en septembre dernier, à la dernière minute et sans réservation. Après plusieurs jours en Westfalia dans des terrains de camping sans eau et en plein orage, nous ne souhaitions que prendre un douche et dormir dans un vrai lit avant le départ pour Maui. C'est la seule raison pour laquelle nous sommes restés après avoir vu notre chambre. L'hôtel était bondé (convention de motards américains pas de classe et sur la Bud à 10hrs AM.. ça s'annonce bien.. !), la seule chambre dispo étant une ''moyenne avec cuisinette'' à 80$ la nuit. Nous avons accepté car trop brûlés pour retourner sur la route. Cheveux dans le lit, poubelles pas vidées, douche épouvantablement sale, moisissures au plafond de la salle de bains et autour du bain (je suis inspecteur en bâtiment pour la ville de Mtl, je sais ce que c'est !), fan encrassée qui fonctionne pas, porte patio débarquée, tapis taché d'on ne sait pas trop quoi, bref, l'horreur ! Nous ne sommes pas difficiles, mais quand même ! Nous avons séjourné au Seaside à Kona et à Hilo (juste à côté du Billy's) qui ont sensiblement le même âge, mais qui au moins sont entretenus ! Les hôtels à Hawaii sont vieux et assez démodés, mais le Uncle Billy's est clairement une honte, surtout à ce prix ! J'aurai refusé une chambre dans cet état à 30$ en Abitibi !! Allez au Seaside à côté s'ils ont de la place. Seul point positif dans notre cas; de l'eau chaude !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chaneins
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

joli jardin, piscine au bord de l'océan, accueil sympathique, les bâtiments sont un peu vieillots et le petit-déjeuner n'est pas terrible

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Uncle Billy's Hilo Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Uncle Billy's Hilo Bay Hotel

Adresse: 87 Banyan Dr., Hilo, Île d'Hawaï, HI 96720
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Hilo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 hôtels à Hilo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Uncle Billy's Hilo Bay Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uncle Billy's Hilo Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uncle Billy's Hilo Bay Hotel Hawaï
Uncle Billys Hilo Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uncle Billy's Hilo Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.