“Vieux et bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hilo Naniloa Hotel

Hilo Naniloa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hilo Naniloa Hotel
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   93 Banyan Drive, Hilo, Île d'Hawaï, HI 96720 (Anciennement Naniloa Volcanoes Resort)   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Hilo
“Vieux et bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avions réservé une chambre standard. Apparemment il y'a eu un couac et nous avons été upgrader vers une chambre avec vue sur l'océan. Pour le reste les chambres sont mal isolées. On entend tout, et ce n'est pas très moderne. La chambre est grande mais vide. Le petit déjeuner est nul! Une barre de céréale, une canette et un sandwich surgelé! Nuit pas cher pas très moyenne. Le personnel est disponible et agréable

Séjour du août 2014

• Indonésien en 1er
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel ou motel on ne sait pas trop. Parties communes en ruine. Chambre triste. Piscine a l abandon. Accueil et personnel pas vraiment sympathique. Je deconseille vivement surtout pour un voyage de noces.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilo Naniloa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilo Naniloa Hotel

Adresse: 93 Banyan Drive, Hilo, Île d'Hawaï, HI 96720 (Anciennement Naniloa Volcanoes Resort)
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Hilo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hôtels à Hilo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hilo Naniloa Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilo Naniloa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilo Naniloa Hotel Hawaï
Naniloa Volcanoes Hotel Hilo
Hawaii Naniloa Hotel Hilo
Naniloa Volcanoes Hilo
Hi Naniloa Hotel Hilo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilo Naniloa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.