“Bon hôtel” 4 5 étoiles

“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

En positif :
Cadre très beau et
agréable (typiquement hawaïen), parking gratuit (et assez grand, réparti sur 3 endroits différents autour de l'hôtel, ne pas hésiter à faire le tour si une partie est pleine), café/thé, télévision écran plat, wi-fi gratuit, localisation en face de la baie (mais route entre l'hôtel et la mer), petite piscine, bon accueil.

En négatif :
Même si l'hôtel en lui-même est plutôt situé dans une zone globalement calme, on entend quand même assez bien les bruits externes (notamment les avions).
L'accès au PC dans le hall est payant.

En neutre :
Possible d'avoir le petit-déjeuner inclus dans le prix mais pas forcément intéressant au niveau du prix (pratique cependant).
Le centre-ville n'est pas accessible à pied.
Le prix n'est pas vraiment dans les meilleurs marchés mais le choix d'hôtels est assez restreint à Hilo.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

498 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
REGION DE MONTPELLIER
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Les points positifs:
Personnel charmant avec très bon accueil, parking gratuit et très bon restaurant sur place.

Les points négatifs:
Chambre trop petite, basique, vieillotte au confort et décoration sommaire qui nécessite un changement rapide. Pas de balcon ou terrasse mais 2 chaises en plastique devant la porte. Et que dire de la literie à changer où j'ai eu un mal fou à essayer de dormir. Piscine correcte mais sans jacuzzi. Internet payant dans la chambre sinon il faut aller dans le lobby. Petit déjeuner inclut pour 2 adultes mais pas l'enfant. On croit rêver quand on vous annonce ceci. Hôtel proche de l'aéroport ce qui est pratique mais aussi dans l'axe de la piste et on entend bien les avions.

Pour conclure cet établissement est dans la lignée des motels basiques et bas de gamme sur le continent américain mais en 2 fois plus cher et encore certains sont bien mieux que celui-ci.
En un mois à Hawaï et 4 îles ce fut la pire adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

l’hôtel a le mérite d'être prêt de l'aéroport. (d'un autre côté vous les entendrez bien atterrir ou décoller, et à 6 heure du matin, ça peut surprendre...) Le rapport qualité prix n'est pas si bon que ça. pas de petit déjeuner, pas de wifi gratuit dans les chambre. une simple connexion dans le lobby. pas grand chose à côté pour dîner... je chercherai ailleurs si je devais y retourner.

la chambre est bruyante et relativement vétuste.
si vous avez un bon prix pour la nuit, et ne souhaitez que faire une étape pourquoi pas, sinon passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller?
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

On avait lu des commentaires qui disait " bon rapport qualite prix"
Nous ne sommes pas du tout d accord : nous avons payés 190 dollars pour une nuit sans petit déj . Chambres vétustes , très mal insonorisées , accueil très décevant et réveil avec cafard enorme dans la chambre . Surtout ne pas mettre la clim qui fait le même bruit qu un avion au décollage. Avions que l on entend très bien d ailleurs vu la proximité avec l aeroport. Seul point positif le jardin très joli

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hotel propre, chambre petite mais hôtel très bruyant. Aéroport à proximité et on entend très bien les avions car ils atterrissent pratiquement à côté. Comme il pleut souvent la nuit, on entend très bien la pluie, on a l'impression qu'elle tombe dans la chambre. Les clients des autres chambres passent devant votre porte et vous les entendez bien aussi. Nous avons pris le petit déjeuner dans leur restaurant et c'était bon, les serveuses très sympathiques.
N'y descendre que pour une nuit pour prendre un avion, pas comme nous 3 nuits pour visiter.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

C'est correct, accueil agréable, chambre très propre, rien à redire. Le personnel est aussi charmant tout comme l'hôtel.Je suis très satisfait et il faut le noter, le parking est gratuit !!
Par contre à Hilo, j'ai l"impression qu'il pleut toute l'année ... il y aussi un petit coté FarWest très agréable et je recommande le Hawaiian BBQ. !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilo Seaside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilo Seaside Hotel

Adresse : 126 Banyan Way, Hilo, Île d'Hawaï, HI 96720
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Hilo
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Hilo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hilo Seaside Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookIt.com, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Cheap Tickets, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilo Seaside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilo Seaside Hotel Hawaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilo Seaside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.