“Super souvenir” 5 5 étoiles

Attraction Details
3 avis sur les activités
“Super souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons pris le vol au dessus des volcans avec Waterfall. 1 journée avant, appel sur le portable pour me prevenir que le vol prévu à 16h était avancé à 15h et qu'en compensation on bénéficiait d'une upgrade d'Helico (Ecostart). Tout a été très bien organisé. Personnel au top. Pilote qui et aussi votre guide vous donne des explications claires et très intéressantes. Il s'arrange pour que tout le monde voit bien (gauche/droite) mais de toutes façons on voit parfaitement de partout dans l'hélico. Le pilote connait les conditions du volcan et adapte son vol pour montrer les coulées de laves et autres attractions volcaniques. Superbe souvenir et seul moyen de voir les fameux "lava flows" !!!

Visité en septembre 2013

Lausanne, Suisse
3 avis sur les activités
“une belle aventure”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre pilote, coleen. le tour était impressionnant.mon ami et moi étions tout devant, nous avions une vue géniale. nous avons juste regretté de ne pas avoir vu plus longtemps la lave qui tombe dans l océan.n hésitez pas à demander à votre pilote un tour supplémentaire. mais c'est une expérience à faire une fois dans sa
vie.

Visité en mars 2013
Montréal, Canada
10 avis sur les activités
“Très belle attraction”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Une expérience fantastique, superbe vue des éruptions et très belles explications du pilote. À conseiller

Visité en février 2013
Crepy-en-Valois, France
8 avis sur les activités
“Superbe souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Avec mon mari et nos 2 enfants de 6 et 9 ans, nous avons fait un tour en hélicoptère de type ecostar au dessus des volcans avec un départ de Hilo. Nous avons très peu attendu et avons trouvé que tout était bien organisé. Nous avons partagé l'helicoptère avec un couple d'américains. Mon fils était ravi de se retrouver assis à côté du pilote. Les hélicoptères sont très beaux et chacun a une bonne vue grace aux grandes vitres. Le tour est assez long et on a bien le temps d'en profiter. Nous avons survolé des endroits où la lave était encore rouge et en fusion. Le pilote fait plusieurs passages, chacun peut prendre des photos. Nous avons acheté le DVD de notre tour pour garder un souvenir complémentaire à nos photos. Je recommande vivement Blue Hawaiian Helicopters. Nous avions déjà fait un tour au dessus de Manhattan et l'organisation n'était pas aussi bonne !

Visité en août 2012
avignon
31 avis sur les activités
“Excellente excursion, pilote très sympa, magnifiques vues du cratère en éruption”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons pris un hélicoptère "classique" et, franchement, la vue était très belle: pas la peine de prendre la classe au-dessus... Notre pilote Jérémy était parfait: bonnes explications, plusieurs passages de chaque côté pour que tout le monde voit bine et puisse prendre des photos. Passage au raz du cratère pour voir la lave en ébullition: fabuleux!!! Cher mais à refaire sans hésiter.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Hawaiian Helicopters ont aussi consulté

Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez Blue Hawaiian Helicopters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Hawaiian Helicopters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Blue Hawaiian Helicopters a été ajouté à vos Favoris