“Mérite le détour” 5 5 étoiles

808 959 7224
Site Web
Classé n° 27 sur 66 choses à voir/à faire à Hilo
Activités : Observation de la faune
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Toilettes
Détails de l'activité
15 avis sur les attractions
“Mérite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un zoo gratuit et extrêmement bien tenu. Cet endroit vaut le détour. Les jardins sont très beaux, les allées, la présentation et cadre végétal sont très soignés. Ce zoo est plus agréable à mon avis qui le beaucoup plus célèbre zoo du parc Kapiolani à Waikiki (qui est beaucoup plus cher ..)

Ce zoo n'a peut être pas autant de variétés d'animaux que celui susmentionné du parc Kapiolani (mais ils ont quand même un tigre blanc, et pas mal d' autres espèces rares et exotiques, dont beaucoup ne vous serons probablement pas familières...)

En tous cas, c'est la présentation agréable, le cadre calme et décontracté qui nous ont le plus séduit. Les employés du parc ont même pris le temps de nous parler.

Le samedi, il y a des séances spéciales pour les enfants, pour approcher les animaux et en caresser certains. Mais nous n'avons malheureusement pas pu rester dans le coin jusqu'au samedi et n'en avons donc pas profité.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Panaewa Rainforest Zoo and Gardens ont aussi consulté

Hilo, Île d'Hawaï

Vous connaissez Panaewa Rainforest Zoo and Gardens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panaewa Rainforest Zoo and Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.