“Propriétaire très accueillant pour ces cottages au bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Aaron's Cottage

Aaron's Cottage a été ajouté à vos Favoris
Aaron's Cottage
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   54 Keokea Loop Road, Hilo, Île d'Hawaï, HI 96720   |
“Propriétaire très accueillant pour ces cottages au bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Alan le propriétaire des lieux est très sympathique. Il y a 4 chambres et une cuisine commune. Il est vrai que la propreté de la cuisine laisse à désirer, mais cela est vite oublié de par la gentillesse d'Alan. La chambre quant à elle est propre, spacieuse et la salle de bain également. Les petits déjeuners préparés par la propriétaire sont très bons. Des oeufs sont à votre disposition pour faire des omelettes... Il y a un mini frigo et une cafetière dans la chambre. Une petite attention (une bouteille de cidre sans alcool et des fruits frais) nous attendait à notre arrivée leur ayant précisé lors de notre réservation qu'il s'agissait d'un voyage pour notre anniversaire de mariage (sur tous les hôtels ou B&B fréquentés lors de notre voyage de 4 semaines dans l'archipel hawaiien, Aaron's cottage a été le seul à avoir eu une attention!) Cet hôtel présente un très bon rapport qualité prix, à ce prix que demander de plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Endroit confortable, bonne grandeur mais la propreté générale laisse à désirer et même dans la cuisine commune la porte du frigo est sale dons même si le déjeuner était bon on avait un peu le dédain

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aaron's Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aaron's Cottage

Adresse: 54 Keokea Loop Road, Hilo, Île d'Hawaï, HI 96720
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Hilo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 11 sur 18 chambres d'hôtes à Hilo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aaron's Cottage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aaron's Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aaron's Cottage Hilo, Hawaï
Aaron`s Cottage Hotel Hilo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aaron's Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.