“Simple: Magnifique!” 5 5 étoiles

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple: Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Je vous écris pour recommander Wild Orchid Tours:

Nous avons visité la grande île en hiver l'année dernière, en novembre. Mon copain est français, et je suis polonaise. Cela a fonctionné parfait, parce que les guides touristiques, Renata et Lee parlait le polonais et le français. Ils ont rendu notre séjour mémorable! Lee et Renata sont bien informé, intelligent, drôle et gentille. Je ne serais pas hesistate completement les recommander à toute personne qui souhaite un voyage de découverte et de plaisir.

Nous sentions en sécurité et très confortable. Il pleuvait par moments, mais pas très froid en fait. Nous avons été assez fatigués à la fin de la journée, mais nous avons vu et fait beaucoup! Lee et Renata donnent leur cœur à l'ouvrage, il est évident qu'ils aiment Hawaï. Ils ont un véritable cadeau du partage de la beauté de cette culture. Merci pour votre gentillesse, votre amour de ce monde et pour votre humour! Nous sommes tellement amusés.

Bardzo dziękuję! Szczęśliwego Nowego Roku!

Mahalo!
Claude et Marysia à Paris.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Wild Orchid Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Wild Orchid Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wild Orchid Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.