“Assez bel établissement ... pour Hilo, un peu vieillissant” 4 5 étoiles

Castle Hilo Hawaiian Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   71 Banyan Drive, Hilo, Île d'Hawaï, HI 96720   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Hilo
Bussy-Saint-Georges, France
“Assez bel établissement ... pour Hilo, un peu vieillissant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hilo, principale ville de Big Island n'est pas un lieu habituel de villégiature, et çà se voit. Nous sommes arrivés un dimanche par temps pluvieux, triste.... L'hôtel est pas mal, mais on a l'impression que sa dernière rénovation date des années 80, 1980.... Pas en mauvais état, mais vieillot. Si rien ne change, dans 20 ou 30 ans, il deviendra le "Grand Hôtel Budapest" local. Bon accueil, parking important et gratuit, chambre correcte, salle de bain old fashion. Ayant une chambre au 4ème étage au milieu et donnant sur la baie, nous avons pu profiter de la vue, malgré le mauvais temps. Atout de l'hôtel, 1 restaurant et 1 brasserie de niveau très acceptable, et ouverts le dimanche soir... Ceci dit, les ressources hôtelières locales semblent limitées, et ce que nous avons pu voir paraissait moins engageant.

Astuce pour la chambre : Clairement, il faut demander une chambre côté baie. Le côté opposé, bof...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

1 060 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

nous avons passe 3 nuits dans cette hôtel
très grande chambre
propreté et personnel très serviable
très proche de l aéroport du de la ville base
un parc japonnais a deux minutes a pied
tres grand parking

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel placé à 45 minutes du parc des volcans et à 15 minutes de l'aéroport. Notre chambre était constituée d'un salon avec canapé et télévision et d'une chambre avec un lit king size. La vue n'était pas coté mer, dommage mais pas gênant pour une nuit. Propreté correcte, personnel agréable, literie confortable. Accès wifi gratuit au bar. Petit déjeuner continental simple.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour plus long, préférer coté mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, réservé au dernier moment, car nous étions dans un autre hôtel dégoutant et crasseux que nous avons quitté au bout d'une nuit.
Belle surprise cet hôtel ! Notre chambre était spacieuse, récemment rénovée, avec frigo et balcon.
Le wifi est gratuit dans les parties communes de l'hôtel et il y a des canapés pour s'installer et en profiter. Le parking est gratuit, et il y a une laverie.
Parfait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bry sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

OCTOBRE 2013 HILO CHAMBRE 810

séjour de 4 nuits dans cet hotel bien situé au niveau de la vue .Tres proche de l'aéroport , mais cela n occasionne qye tres peu de nuisances.
chambre de qualité avec une décoration récente.
climatisation tres peu bruyante.
petit balcon vue sur la baie : impéccable.

seul bemol pas de wifi dans les chambres , seuleulement dans le lobby ( gratuit )

attention à bien vérifier votre note de check out , ils avaient facturé les petits dejauners ( 200 € ) , bien comparer avec votre voucher !!.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons passé la nuit la veille de partir de cette île.
Pratique car à 10 min de l'aéroport et du centre ville.
Simple car c'est un grand hôtel certainement destiné à des séjours très courts comme le nôtre ou à des groupes.
Un peu bruyant à la reprise des vols du matin (heureusement qu'à partir de 05h00 ou 06h00)

Astuce pour la chambre : Evitez certainement les chambres côté route donc aéroport (notre cas)
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Crepy-en-Valois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous sommes descendus (avec mon mari et nos 2 enfants de 6 et 9 ans) 3 nuits dans cet hôtel en août 2012. Nous avons choisi le Castle Hilo Hawaiian Hôtel pour sa situation proche du parc national des volcans. Nous savions que ça ne serait pas le grand luxe mais le prix de la chambre est aussi très bas. On ne peut pas tout avoir. Nous n'avons donc pas été déçu. Nous avons eu ce pour quoi nous avons payé. Les chambres sont juste vraiment vieillottes ! Le parking est gratuit et pour le petit déjeuner, nous l'avons toujours pris à l'extérieur. Si on ne veut pas passer trop de temps dans la chambre et ne pas se ruiner, cet hôtel est parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Castle Hilo Hawaiian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castle Hilo Hawaiian Hotel

Adresse : 71 Banyan Drive, Hilo, Île d'Hawaï, HI 96720
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Hilo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Hilo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Castle Hilo Hawaiian Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Hilo Hawaiian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Hawaiian Hilo
Hilo Hawaiian Hotel
Hotel Castle Hilo Hawaiian
Castle Hilo Hawaiian Hotel Hawaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Hilo Hawaiian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.