“Accueil excellent mais un peu cher compte tenu des prestations” 3 5 étoiles
Avis sur Hale Kai Hawaii Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hilo
Hale Kai Hawaii Bed & Breakfast
Hale Kai Hawaii Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
111 Honolii Place, Hilo, Île d'Hawaï, HI 96720   |
Classé n°10 sur 18 chambres d'hôtes à Hilo
Rennes, France
“Accueil excellent mais un peu cher compte tenu des prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce bed&breakfast, et j'avoue que nous sommes un peu déçus...je trouve que les prestations proposées ne sont pas du tout en adéquation avec le prix affiché... leur site web est très attrayant, mais par exemple la piscine lors de notre passage était complètement hors d'usage, et la terrasse en bois autour de la piscine à priori en travaux... quand aux chambres lorsqu'on regarde leur site web, on a l'impression qu'il s'agit d'un hôtel de charme, les chambres ont l'air très belles mais dans la réalité elles sont très simples... pour le prix, on peut s'attendre à mieux...
Cependant, cela étant dit, les hôtes sont formidables, à l'écoute et à disposition des clients, et si vous avez besoin de conseils sur les visites à faire dans les environs, ils sont toujours dispos, et peuvent même vous prêter guides, lampe de poche pour aller au volcan la nuit... les petits déjeuners sont bons et très copieux.
D'autre part, ce qui est aussi très bien, c'est que chaque chambre dispose d'une petite terrasse avec table et chaises et offre une vue magnifique sur l'océan et qu'une petite cuisine avec frigo et four à micro-ondes est à la disposition des clients.
L'hôtel est situé un peu en dehors de Hilo en allant vers le nord, dans un quartier tranquille, et c'est un bon point de chute pour visiter les environs vraiment magnifiques...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hale Kai Hawaii Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hale Kai Hawaii Bed & Breakfast

Adresse: 111 Honolii Place, Hilo, Île d'Hawaï, HI 96720
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Hilo
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°10 sur 18 chambres d'hôtes à Hilo
Hale Kai Hawaii Bed & Breakfast Hilo, Hawaï
Hale Kai Hawaii Hotel Hilo
Hale Kai Hawaii b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hale Kai Hawaii Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.